{ Kieff's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kieff's Return

{ 6 ans après le départ précipité de la famille Kieff, les enfants retrouve New York. Pourquoi ce départ, et surtout ce retour ? Entrez dans la danse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Somewhere in NY || Heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elek Kieff
Admin
Elek Kieff


Nombre de messages : 169
Picture : Somewhere in NY || Heaven OTH_CMM_04
Date d'inscription : 08/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: A Man I'll Never Be-Boston
Relations::

Somewhere in NY || Heaven Empty
MessageSujet: Somewhere in NY || Heaven   Somewhere in NY || Heaven EmptyMer 18 Fév - 17:14



    6h23 du matin a l’heure de la grande pendule type gare qui trône sur le mur de la nouvelle chambre d‘Elek. Il ouvre le plus discrètement possible la porte de sa chambre. Il a beaucoup trop bu ce soir, et il le sait parfaitement. Mais ça faisait les jours qu’il n’avait pas été a une des fameuses fêtes organisé par le roi de la nuit de New York. L’une des meilleures adresse, parait-il. Il avait en quelques sorte du rattraper le temps perdu, et certaines personnes étaient là pour le lui rappeler. Toujours un verre a la main, le plus souvent plein, mais jamais de la même chose, ça avait été la soirée des retrouvailles. Il parait qu’un départ avec de bonnes retrouvailles vaut mieux qu’un long séjour et des engueulades. A la limite, c’est plus vraiment son problème… il se jeta donc sur son lit, encore habillé, dans même refermer la porte. Morphée ne tarda pas a venir le chercher, pour une courte nuit, certes, mais une nuit quand même.

    9h38, toujours sur cette même grande pendule. Franchement, il l’adore. Dés qu’il l’a vu, il savait qu’elle trouverait sa place sur ce mur. Mais je m’égare, là n’est pas le propos. Le truc, vous voyez, c’est qu’il aurait bien dormit quelques heures de plus le coco, mais que, je ne sais pas par quelle connerie, sa chère voisine, qu’il n’avait jamais vu ou entendue depuis son emménagement avec son frère et ses sœurs ici, a eut la bonne idée de faire: proposition numéro une = sa gym, la musique a fond, proposition numéro deux = le ménage, la musique a fond, proposition numéro trois = je ne sais quoi, mais la musique a fond ! Et pas un petit air de Vivaldi, si vous voyez ou veux en venir… C’est donc presque a contre cœur que le jeune Russe se leva, légèrement dans le col tard et se dirigea comme machinalement vers sa salle de bain. Une bonne douche plus tard, ça allait pour ainsi dire déjà mieux ! Un petit caché d’aspirine, des fringues qui ne pu pas l’alcool et la fumée - pas seulement de cigarette, et un texto plus tard, le voilà partie direction le Starbuck, pour rejoindre quelques amis… bien remis de la veille !

    10h26 précise sur la pendule qui se trouvait au dessus du bar de se populaire café de la ville. Et oui, parce que partout, dans le monde entier est connu l’enseigne « Starbuck ». Et a vrai dire, notre Elek matinal comprenait assez pourquoi. N’attendant pas ses amis devant l’entrée, il se dirigea vers l’endroit, qui semblait assez remplis, comme a son habitude, surtout a une telle heure. Par chance, une jeune fille venait de se lever de sa table, il se dirigea alors vers celle-ci. Dix minutes, un quart d’heure et un moqua caramel plus tard, il était toujours seul, ses amis se désistant un par un par sms. Tant pis… il commanda un deuxième moqua, pensif…


Dernière édition par Elek Kieff le Mer 18 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kieff-return.keuf.net
Ashley Olivari

Ashley Olivari


Nombre de messages : 15
Picture : Somewhere in NY || Heaven Brooke10
Date d'inscription : 17/02/2009

Just one thing
Chanson du moment::
Relations::

Somewhere in NY || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in NY || Heaven   Somewhere in NY || Heaven EmptyMer 18 Fév - 18:20

(Bon bah,je m'inscruste Smile )


    Les yeux qui fixaient son réveil sur le point de sonner Heaven ne pensait à rien,elle avait juste envie de se rendormir même si elle n'y arrivait pas pourtant elle était fatiguée.Entre son travail qui lui demandait se s'impliquer beaucoup lui laissant peu de temps pour s'amuser et sa vie privée mouvementée elle ne savait plus où donner la tête.Pensant à tout mais à rien son réveil qui sonnait enfin la sortit de ses pensées.Elle se débarrassa de sa grosse couette qui lui tenait bien chaud en hiver.La jeune femme se posta devant son dressing à la quête d'une nouvelle tenue.Tout ce qu'elle venait de faire devenait son petit rituel du matin.Mademoiselle McCallum se pressa car elle n'avait pas envie de n'avoir pas de place dans son café où elle allait presque tous les matins.Habillée,maquillée,coiffée,parfumée.Elle se hâta de sortir de son appartement qu'elle partageait toujours avec ses parents et son frère.

    Une fois arrivée devant Starbucks Coffee,elle poussa la porte où il y avait marqué Ouvert .Ses yeux parcoururent un instant le vaste café,personne qu'elle connaissait.Ce n'était pas plus mal car elle n'avait pas spécialement envie de parler avec quelqu'un de ses amis aujourd'hui.Un café et un brownie se fut sa commande.Une fois qu'elle avait prit sa commande,elle vit une table caché des autres qui était libre.15 minutes qu'elle était là et c'était la première fois que personne n'était venu lui parler au bout de tant de temps.Elle était en train d'écrire de nouvelle idée marketing pour sa boîte.En relevant sa tête elle aperçut un blond qui venait de passer devant elle.Heaven ne prêta pas attention au blond qui était partit s'asseoir à une table plus loin,elle l'observa longuement il lui rapellait quelqu'un.

    Soit sa vue lui jouait des tours mais ça l'aurait étonné car elle avait une bonne vue ou soit elle voyait bien en face d'elle son ex-petit-ami.Ce fameux petit-ami qui était partit sans lui dire au revoir et sans même crier garde.C'était lui et elle en était sûre.A cette instant,elle éprouvait une tel haine à son égard,si seulement elle pouvait se jeter sur lui et lui dire tout cette colère qu'elle avait ressentit à son départ.Mais elle se calma rapidement en voyant son joli sourire.Ce même sourire qu'il l'avait rendu accro et amoureuse.Ah qu'est ce qu'il était beau quand même ! Mais rien à faire,il ne fallait pas qu'elle s'attendrisse il l'avait fait souffrir.Elle prit sa tasse de café non pas dans l'optique de lui verser dessus c'était trop humiliant et elle ne voulait pas le faire souffrir de cette manière.La petite brune ramassa ses affaires et décida de faire le premier pas.Heaven prit une grande inspiration et se dirigea vers sa table.

    « Les bruits disaient que la famille Kieff était rentré mais j'avais espéré que c'était qu'une rumeur ! »
    lui lança t-elle ironiquement.Elle posa ses affaires et regarda Elek dans les yeux.Il avait grandi,c'était plus l'adolescent de quinze ans,il était tellement plus beau qu'avant.Elle ne voulut pas parler et elle laissa un long silence en le regardant droit dans les yeux.

    « Alors,tu n'as rien à me dire ? »


Dernière édition par Heaven McCallum le Mer 18 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elek Kieff
Admin
Elek Kieff


Nombre de messages : 169
Picture : Somewhere in NY || Heaven OTH_CMM_04
Date d'inscription : 08/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: A Man I'll Never Be-Boston
Relations::

Somewhere in NY || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in NY || Heaven   Somewhere in NY || Heaven EmptyMer 18 Fév - 18:55

[C'est fait pour Razz ]


Somewhere in NY || Heaven Oth04110 Somewhere in NY || Heaven Oth60
Heaven & Elek



    Elek commençait peu a peu a se résigner: ce café, il le prendrait seul. Et c’était peut être mieux en fin de compte, pour réfléchir quelque peu. Il allait enfin avoir un peu de temps a lui, pour se poser et réfléchir, faire un point. Mais le voulait il vraiment, telle était la question ? Parce que cette réflexion signifiait trouver des réponses, et celles-ci lui faisaient peur. Oui, pour une fois il avait réellement peur des conséquences. A l’habitude, il préférait ne pas voir le mauvais côté des choses et se contenter de vivre a fond pendant qu’il le pouvait encore. Mais là… ces derniers temps, c’était comme si son monde s’écroulait sans raison.

    Non, je n’aurais pas dû dire s’écrouler. A vrai dire, il fallait juste que le Russe y mette de l’ordre. Depuis qu’ils étaient de retour a New York, Elena avait été très occupée avec l’hôpital, Nikolaï a traîner dans les rues comme il le faisait avant de partir, Kallista essayait de retrouver un peu de marques et lui… lui il en était parfois a se demander s’il avait bien fait d’envoyer cette lettre, d’accepter cet emploi de presque rien pour le plus grand journal du monde et… s’il avait bien fait de revenir tout court. Après tout il c’était fait une vie, là bas, de l’autre côté de la manche. Mais celle qu’il avait laissé lui manquait encore plus, il ne fallait pas se mentir.

    Alors une voix le tira de ses pensées, pour venir lui tordre le cœur. Il n’avait pas relevé les yeux, mais déjà Elek savait qui se trouvait en face de lui. De par le son de sa voix, ses paroles, son parfum… avait il envie de l’affronter maintenant ? Oui, plus que tout il voulait essayer de lui dire quelque chose. Levant la tête, il découvrit le visage d’Heaven. Étrange coïncidence, son nom parlait complètement au jeune homme. Le paradis n’était pas loin, prêt d’elle. Mais il n’allait pas le lui dire. Parce qu’il n’en avait peut être jamais été digne, mais que, si jamais ça avait été le cas, ça ne l’était plus. Il n’était plus rien, pour elle. Juste… un vague souvenir. Et il pouvait l’entendre dans l’intonation de sa voix. Ainsi, lorsqu’elle lui demanda s’il n’avait rien a lui dire, il afficha un très léger sourire en coin, et ajouta, en toute simplicité


    « Bonjours… »

    Non, pour le moment il n’avait rien d’autre a dire que ça. Parce que même si elle cherchait des réponses… il n’était pas sure de pouvoir les lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://kieff-return.keuf.net
Ashley Olivari

Ashley Olivari


Nombre de messages : 15
Picture : Somewhere in NY || Heaven Brooke10
Date d'inscription : 17/02/2009

Just one thing
Chanson du moment::
Relations::

Somewhere in NY || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in NY || Heaven   Somewhere in NY || Heaven EmptyMer 18 Fév - 20:19


    Le silence était pesant.Après six ans d'absence ce n'est pas vraiment ce qu'elle espérait.Ce long silence marquait toutes ces longues années au cours desquelles ils n'avaient eu aucun contact.Aucun d'eux deux n'allait parler mais pourtant il le fallait bien.Elle avait terriblement envie de savoir pour il était parti sans dire au revoir enfin un vrai adieu car un bout de papier ne lui avait pas plu.Ils avaient tellement de choses à se dire,à rattraper car au fond elle lui en voulait mais il lui avait beaucoup manqué.Elle n'allait pas lui accordé son pardon mais si elle finirait par s'y résoudre mais pour l'instant en le revoyant la blessure était trop fraîche.C'était comme si elle venait de découvrir la lettre.Tout était encore très frais dans son esprit.
    Comment osait-il l'accueillir sur un vulgaire Bonjour.Elle léger rictus s'afficha sur ses lèvres.

    Sa bouche s'entre-ouvra mais rien ne sortit,c'était comme si elle avait perdu l'usage de la parole et Elek ne facilitait pas les choses car lui fit de même en ne prononçant aucun mot.Leurs deux regards se croisèrent mais elle ne trouva toujours pas les mots alors lorsque celui-ci baissa les yeux,elle put sortir son premier mot.

    « Tu m'a fais mal...»,lui dit-elle.Cette petite phrase pouvait paraître inutile mais elle signifiait beaucoup pour Heaven.Ce n'était peut-être pas la meilleure phrase utilisé mais elle allait peut-être faire comprendre à Elek qu'en partant et avoir fait ses adieux sur une lettre,ça lui avait fait plus mal que si il l'avait appeler mais l'erreur était déjà faite.

    « Elek,rien effacera ton départ car j'ai appris à vivre avec ! Il le faut bien ça fait six ans quand même mais je veux juste des explications ! Comprend moi , vous nous avez tous laissé perplexe.Je sais plus quoi penser,ni faire,ni dire ! »Trop de choses à dire,à faire.Elle avait trop de choses sur le cœur à lui dire mais tout se bousculait dans sa tête.Pourquoi il ne parlait pas ?Peut-être que le sujet de son départ et de son retour le mettait mal à l'aise.

    « Mais sinon qu'est ce que tu as fait au cours de ces six années ? Parce que tout le monde se le demande ! »


Dernière édition par Heaven McCallum le Mer 18 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elek Kieff
Admin
Elek Kieff


Nombre de messages : 169
Picture : Somewhere in NY || Heaven OTH_CMM_04
Date d'inscription : 08/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: A Man I'll Never Be-Boston
Relations::

Somewhere in NY || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in NY || Heaven   Somewhere in NY || Heaven EmptyMer 18 Fév - 21:39


    Six ans. Six longues années pendants lesquelles il c’était demandé s’il avait bien fait. Oui, il devait partir. Je ne dirais pas pourquoi ni comment, mais c’était impératif, et il n’avait pas le choix. Mais aurait il du faire un peu plus qu’une simple lettre pour dire au revoir a celle qu’il considérait comme l’amour de sa vie ? Il en était de moins en moins sure en entendant le son de la voix de le jeune femme. Mainte fois il ce l’était imaginée, cette scène. Mais jamais ça n’avait été si dure. La regarder dans les yeux alors qu’on sait d’avance que la suite va être encore plus dure… pourtant il ne voulait pas se trouver autre part. Il voulait… Heaven. Peut être simplement qu’elle lui dise que tout va bien.

    Alors elle lui dit qu’il lui avait fait mal. Mais ça… c’était égoïste de dire qu’il ne voulait pas le savoir, pas l’entendre, surtout pas de sa bouche. Parce qu’elle était franche et ne passait pas par quatre chemin. Ella avait du avoir mal autant que lui, si ce n’est plus, mais il ne supportait pas de se dire qu’il en était la cause. C’était la dernière chose qu’il avait voulu. Alors il baissa deux secondes le regard, mais ne tarda pas a le monter, laissant sa tasse qu’il avait porté a ses lèvres sur la table


    « Je n’ai jamais cherché a te mettre dans une situation pareille. Y a pas un jour ou je regardais le téléphone en mourrant d’envie de t’appeler. Mais pour te dire quoi, Heaven ? Je n’aurais rien eu a dire de plus que ce que ce que je t’avais écrit… »

    Il le pensait, tout comme il avait pensé a elle longuement durant ces six dernières années. Mais elle était sûrement passé a autre chose, bien que le son de sa voix trahissait encore une émotion vive.

    « On a du partir, c’est tout ! J’aurais aimé que ce soit autrement, mais ça n’a pas été le cas. Un jour j’ai du mettre les pieds dans cet avion et te dire adieu, dire adieu a tout ce que j’avais et tout ce que j’aimais. Si tu crois que ça à été une partie de plaisir, alors tu me connais mal… toujours je me suis demandé ce que je serais aujourd’hui si… »

    Il laissa sa phrase en suspend, mas enchaîna en vitesse

    « J’ai juste pensé qu’une lettre serait le meilleur moyen… je n’aurais pas pu te le dire en face, te voir pleurer ou même t’entendre. Je n’ai pas la prétention de dire que ça aurait été le cas mais… j’ai préféré ne pas partir avec l’image de toi le cœur brisé… »

    Alors il soupira. Il avait voulut lui dire tout ça et bien plus encore depuis la minute ou l’avion avait décollé. Six ans… c’est bien trop long. Mais Heaven calma le jeu, et lui demanda ce qu’il avait fait, depuis. Alors il évoqua ce dont-ils avaient déjà longuement parlé dans l’enfance: leur avenir.

    « J’ai… j’ai retrouvé Moscou. Continué mes études de lettres, j’ai essayé de devenir quelqu’un, et je me suis fait engager par le New York Times. Ca ne mènera peut être a rien, mais… qui sait ?!… Et toi… qui es tu maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kieff-return.keuf.net
Ashley Olivari

Ashley Olivari


Nombre de messages : 15
Picture : Somewhere in NY || Heaven Brooke10
Date d'inscription : 17/02/2009

Just one thing
Chanson du moment::
Relations::

Somewhere in NY || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in NY || Heaven   Somewhere in NY || Heaven EmptyJeu 19 Fév - 2:18

    Elle était tout de même heureuse de le revoir malgré tout ce qu'elle avait pu dire mais par principe elle ne pouvait lui parler tout sourire et lui pardonner sa longue absence.Elle se résigna car apparemment si il avait dû partir c'était une obligation familiale et elle n'y pouvait rien.Elle ne lui en voulait pas qu'il soit parti à cause de ses parents mais la seule qu'elle lui reprochait c'était son adieu assez lâche mais en entendant ce qu'Elek lui disait,elle compris qu'il avait fait ça pour elle.Pour ne pas qu'elle souffre plus même si elle avait déjà bien souffert.C'était un beau geste de sa part tout de même.La colère qui était en elle commençait à s'estomper.

    « Je ne sais pas quoi te dire , d'un côté je pense que j'aurais moins souffert si tu me l'avais dit en face et j'aurais préféré pleuré dans tes bras car au moment j'aurais pu te voir une dernière fois ! Mais,les choses ont changé et je crois que je suis prête à pardonner ! Tu es revenu c'est le principal mais tu aurais pu m'en informer quand même ! » C'était du Heaven tout craché même si elle reconnaissait ou pardonnait quelque chose,elle avait toujours quelque chose à redire.

    « Je m'en fiche de savoir pourquoi tu es parti car ça ne regarde que toi et ta famille mais c'est les circonstances dans lesquels tu es parti que je remets en cause mais tu es la dernière personne avec qui j'aimerais rester en froid alors je vais essayer d'oublier... »dit-elle en soupirant.Il le fallait bien qu'elle pardonne,les choses avaient changés,elle,lui et leurs vies respectives.

    Heaven écouta le récit d'Elek.Apparemment,il s'était mit dans la vie active tout comme elle et toutes les autres personnes avec qui ils avaient grandis.Ça lui faisait plaisir de savoir qu'il n'avait quand même pas perdu son temps et qu'il ne s'était pas tourné les pouces.De son côté,c'était un peu plus compliqué.Elle travaillait dans une agence avec une patronne agaçante qui ne croyait même pas en elle.Elle devait constamment faire ses preuves et celle-ci ne lui confiait jamais de poste à responsabilité,elle n'acceptait même pas de voir ses croquis.Côté privée,elle sortait avec un jeune homme.C'était une histoire comme ça ils étaient ensemble depuis un bon petit moment mais ce n'était pas son grand amour mais elle refuserait de dire à Elek que sa vie était plutôt mouvementée.

    « Je suis contente de voir que tu te mets dans la vie active mais si ça ne mènera peut-être à rien comme tu le dis si bien ! Moi , ça marche je suis dans une boîte géniale,j'ai un bon job je fréquente de bonne personne qui pourrait fortement m'aider pour mon futur et j'ai refait ma vie avec quelqu'un d'autre... »Tout ce qu'elle venait de dire était vrai mais pleins de faux-semblants.Elle ne voulait pas montrer que sa vie n'était pas parfaite car c'était une fierté pour elle de se montrer toujours au top.

    « Et sinon toi ta refait ta vie ?Je veux dire,tu as rencontré quelqu'un ? » demanda t-elle en souriant mais avec un faux sourire,elle espérait évidement que la réponse serait non.

    « Au faite,comment va ton frère et tes sœurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somewhere in NY || Heaven Empty
MessageSujet: Re: Somewhere in NY || Heaven   Somewhere in NY || Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere in NY || Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum
» Heaven McCallum est là !
» --| Link Of Heaven
» --| Petite Absence pour Heaven ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kieff's Return :: I Wanna Have Fun, Yeah ! :: Corbeille-
Sauter vers: