{ Kieff's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kieff's Return

{ 6 ans après le départ précipité de la famille Kieff, les enfants retrouve New York. Pourquoi ce départ, et surtout ce retour ? Entrez dans la danse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 " Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Olivari

Ashley Olivari


Nombre de messages : 15
Picture : " Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum Brooke10
Date d'inscription : 17/02/2009

Just one thing
Chanson du moment::
Relations::

" Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum Empty
MessageSujet: " Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum   " Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum EmptyMar 17 Fév - 19:03


Heaven Ruthie McCallum
" Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum Sign2-8aa401




« Vous en savez peu... »


    » Nom :Mon père est d'origine écossaise et galloise,je crois que mon nom de famille McCallum vient de là-bas.Un de ses deux pays je ne me suis jamais vraiment renseigné.
    » Prénom :Ce prénom,je ne sais pas d'où il vient.Ce prénom est assez symbolique pour mes parents je crois que j'ai du être leur paradis,je ne sais pas mais le prénom Heaven devient de plus en plus répandu quand on y pense.
    » Âge :22 ans
    » Date & Lieu de naissance :16 mai à New York
    » Famille :
    «

« We are family
I got all my sisters with me »



    Une famille c'est important c'est tout ce qu'il y a de plus chère pour certaines personnes et peut-être moins pour d'autre mais quoiqu'il en soit,je ne perds pas de temps pour vous la présenter.Mes parents ne sont pas divorcés,ils s'aiment et se sont toujours aimé.Mon père a une galerie d'art où il expose ses photos et les œuvres de certains de ses amis dans Greenwich Village et à la sortie de la cinquième avenue,c'est prestigieux mais il n'a pas choisit son emplacement cependant il ne s'en plaint pas.Quant à ma mère Meena,elle a trois restaurant dans Greenwich Village,SoHo et Times Square,elle compte créer une chaîne de restaurant.Pour finir ,je veux vous présenter mon adorable petit frère Jackson,si si je vous assure il est très gentil même si il n'en donne pas l'apparence.





« Mais je suis clément(e)... »


    » Physique & Style Vestimentaire :

    « La mode se démode,le style jamais »


    Les filles de la famille McCallum sont en général petite et je n'y ai pas échappé.Vous me direz un mètre soixante-quatre pour certaine personne c'est une bonne taille.Un mètre soixante-quatre pour une poids de quarante-cinq kilogramme.Un vrai petit bout de femme mais je ne m'en plains pas car les personnes de petites taille ne sont certes pas avantagé pour les sports comme le volley-ball ou le basket-ball mais pour aller chercher des accessoires qui se trouvent dans un endroit peu accessible pour des gens de grandes tailles,je pourrais aller chercher les choses qui y sont.Toujours utilisé les faiblesses en qualités.Ça rend plus fort.Mes cheveux sont naturellement châtains pas de teinture ou de mèches de couleur.Mes cheveux me tombent en cascade sur les épaules mais depuis peu,je les a coupé pour plus d'homogénéité.La couleur de mon visage est assez pâle en hiver du moins,je ne suis pas le genre de filles à mettre trois tonnes de fond de teint pour cacher les impuretés ou autres choses car je n'en ai tous simplement pas,rare sont les personnes dans mon cas mais mon médecin généraliste m'a confié que la bonne hygiène de vie aidé à ne pas avoir de problèmes de peau.Je dois avoir une bonne hygiène alors !Pour en revenir à la couleur de ma peau,l'été ma peau est un peu plu colorée ce qui est mieux mais je ne suis pas noir de bronzage quand même.Dans l'ensemble,je me trouve belle et je n'aime pas les gens qui savent qui sont beau et qui disent qu'ils ne le sont pas juste pour que leur dise qui sont très beau.Je n'ai pas de tâches de rousseur mais en revanche j'ai un marques qui est a peu près comme un grain de beauté mais pas aussi marqué.Je trouve que cette tâches,disons que c'est un grain de beauté.Ce grain de beauté harmonise mon visage.La partie inférieur de mon anatomie n'a rien de particulier.Je possède des jambes comme tous les monde,des mollets et des pieds.Ma taille de pied doit être entre le trente-sept et trente-huit.Les tailles les plus demandés à l'époque car la nouvelle génération arrive et les pieds sont de plus en plus grand.Ce qui fait qu'avant je ne trouvais plus la paire que je voulais car toutes les tailles étaient écoulés mais maintenant j'ai libre choix.


    » Caractère :
    « Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. »


    De nature
    sociable,je n'ai pas de mal pour me faire des amis.J'étais toujours la
    première à aller parler en vacances sur la plage par exemple quand on
    rencontre une petite fille de notre âge qui à l'air fort sympathique.Je
    fais donc en général le premier pas mais avec les garçons c'est un
    petit peu plus compliqué,je vous l'expliquerais plus tard.J'aime prendre la parole pour faire
    valoir mes droits et dire mon opinion.Quand,il faut se taire j'arrive
    en général à rester diplomates et calme pour pouvoir régler les
    problèmes dans le calme.Je suis très zen et j'aime ne pas me prendre la
    tête avec des histoires qui n'en valent pas la peine.Je n'arrive pas à
    cerner mon réel caractère.


    » Principales Qualités :Créative-Sympathique-Drôle
    » Principaux Défauts : Extravertie-Franche-Impatiente
    » Ce qui plaît le plus aux autres :

    « Ca va aller Camy,ne pleure pas pour ça »
    « Merci Heav' je ne savais plus quoi penser »

    On m'a souvent dis que la plus grande qualité chez moi était l'écoute.Je m'en rends pas compte mais apparemment,je prends le temps d'écouter les gens.Je suis assez fière le jour où l'on m'a dit que c'était l'une de mes qualités.

    » Ce qui énerve le plus les autres :

    « Je peux avoir un stylo,s'il te plait ? »
    « Attends deux secondes,je le cherche »
    « Dépêche toi ! »

    A la la !
    J'ai beau être sympathique mais qu'est ce que je suis impatiente.Je ne supporte pas d'attendre même pas quelques secondes je peux me révéler très désagréable.C'est plus fort que moi !
    » Manie, Tic, ou autre signes particuliers :Euuh,je m'en rends pas compte mais on m'a dit que je haussais souvent les sourcils pour diverses raisons.Je sais pas c'est comme ça !





« Et je me dévoile... »

[list]
» Histoire :

« Oh quel jolie petit bébé que vous avez là Madame McCallum »
« Appelons là Heaven !Mais attends,tu as dit Madame nous ne sommes pas encore marié ! »
« Me feriez-vous l'honneur d'être ma femme Madame McCallum ? »


Je suis donc née le 16 mai dans l'hôpital de New York et le jour de la demande en mariage de mes parents,c'est drôle car j'ai pu assisté au mariage de mes parents alors que tout les enfants ne peuvent pas forcément le vivre.J'étais un petite bébé de quelques mois mais j'ai des photos qui le prouvent.Mon père étant photographe,il a exposé mes photos de naissance dans sa galerie et celles de son mariage c'est vraiment incroyable de revoir ça à mon âge.

« Heaven,ton père et moi avons une surprise pour toi ! »
« Je vais avoir un chien ? »
« Non pas tout à fait mais plutôt un petit frère !»


Contrairement au enfant qui sont jaloux d'avoir un bébé en plus dans la famille,j'étais vraiment heureuse de voir un nouveau bébé je le considérais comme un jouet mais c'était drôle d'avoir un petit frère.Je le regardais dans son berceau.Il était là mon petit frère tout mignon.Mes parents ont voulu l'appeler Jackson.


« Je crois que je t’aime, Heav’…»
«T’es bête ! Ça te prends souvent de dire des bêtises pareille a des filles, comme ça, en plein milieu de soirée ?!»
«Hey, ptete que j’suis sérieux !!»
«Soit… alors je t’interdis de le dire a quelqu’un d’autre… »

Au cours de cette fameuse soirée où il m'a dit qu'il m'aimait au fond de moi c'était ce que j'attendais depuis longtemps mais je n'ai jamais voulu lui avoué avant qu'il me le dise.C'était mon premier vrai amour,je l'aimais vraiment mais je savais pas si c'était réciproque.Mais ce terrible jour où j'ai reçu cette maudite lettre signé Elek je ne le croyais pas au départ mais les larmes ont commencé à couler sur cette lettre certains mots se sont effacés.Certains disent que la famille Kieff est revenu,je ne veux même pas en entendre parler je crois que je serai contente de revoir Elena ma meilleure amie mais Elek,il est bel et bien rayé de ma vie.

« Les années passent mais les cicatrices ne partent pas »


6 années ont passé.J'ai grandi j'ai muri,j'ai oublié Elek même si il reste au fond de mon cœur intimement.J'ai intégré une bonne école de stylisme dans New York,je compte créer ma marque ou travailler dans la mode dans tous les cas.Je sais ma patronne n'est pas très gentille avec moi mais je tient le coup car c'est un bon contact et si je le perds je risque de ne pas aller loin dans le milieux.
J'ai rencontré Will Turner,on est ensemble pour être ensemble,il est très gentille mais ce n'est pas un coup de foudre.C'est une épaule solide quand elle a besoin d'aide même si elle ne lui raconte pas tout ses désarroi.







« Et vous accorde même un secret... »


    » Prénom/Pseudo :Abby
    » Âge :15 ans
    » Comment ai-je connu le forum ?Sur un forum dans les partenaires !
    » Exemple de RP :
    Spoiler:

    » Code :
    Spoiler:
    » Avatar :Sophia Bush


Dernière édition par Heaven McCallum le Mer 18 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kieff

Elena Kieff


Nombre de messages : 88
Picture : " Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum 29dy68w
Date d'inscription : 17/02/2009

" Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum Empty
MessageSujet: Re: " Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum   " Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum EmptyMer 18 Fév - 0:58

Bienvenue =)
J'en connais un qui va etre content d'avoir une deuxieme membre
Revenir en haut Aller en bas
Elek Kieff
Admin
Elek Kieff


Nombre de messages : 169
Picture : " Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum OTH_CMM_04
Date d'inscription : 08/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: A Man I'll Never Be-Boston
Relations::

" Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum Empty
MessageSujet: Re: " Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum   " Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum EmptyMer 18 Fév - 14:40

    Shocked Non non, ne pas sauter de joie. Rester calme. Oui !

    Bienvenue ! Très bonne fiche, il te manque juste le code pour être validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieff-return.keuf.net
Ashley Olivari

Ashley Olivari


Nombre de messages : 15
Picture : " Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum Brooke10
Date d'inscription : 17/02/2009

Just one thing
Chanson du moment::
Relations::

" Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum Empty
MessageSujet: Re: " Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum   " Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum EmptyMer 18 Fév - 15:54

Merci à vous Smile
J'ai rajouté le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elek Kieff
Admin
Elek Kieff


Nombre de messages : 169
Picture : " Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum OTH_CMM_04
Date d'inscription : 08/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: A Man I'll Never Be-Boston
Relations::

" Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum Empty
MessageSujet: Re: " Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum   " Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum EmptyMer 18 Fév - 16:19

    Je pense que tout est parfait, alors tu es Validée !
    Merci beaucoup pour ton inscription, en espérant que tu te plaise ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kieff-return.keuf.net
Contenu sponsorisé





" Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum Empty
MessageSujet: Re: " Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum   " Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Knockin' On Heaven's Door " - Heaven McCallum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven McCallum est là !
» Somewhere in NY || Heaven
» --| Link Of Heaven
» --| Petite Absence pour Heaven ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kieff's Return :: I Wanna Have Fun, Yeah ! :: Corbeille-
Sauter vers: