{ Kieff's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kieff's Return

{ 6 ans après le départ précipité de la famille Kieff, les enfants retrouve New York. Pourquoi ce départ, et surtout ce retour ? Entrez dans la danse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Admin¤¤Elek Kieff

Aller en bas 
AuteurMessage
Elek Kieff
Admin
Elek Kieff


Nombre de messages : 169
Picture : Admin¤¤Elek Kieff OTH_CMM_04
Date d'inscription : 08/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: A Man I'll Never Be-Boston
Relations::

Admin¤¤Elek Kieff Empty
MessageSujet: Admin¤¤Elek Kieff   Admin¤¤Elek Kieff EmptyLun 16 Fév - 16:31

Admin¤¤Elek Kieff Lucas5season Admin¤¤Elek Kieff 459 Admin¤¤Elek Kieff Tjavatar_825






« Vous en savez peu... »


    » Nom : Kieff
    » Prénom : Elek
    » Âge : 22 ans
    » Date & Lieu de naissance : 02/01 à New York
    » Famille : Elek est né dans une riche famille originaire de Russie. Ses parents sont tout deux arrivés aux Etats-Unis à la vingtaine et y ont fondés leur entreprise d’architecture. Ils sont parents de quatre enfants, Nikolaï, 24 ans, Elena et Elek, les jumeaux, et la petite dernière, Kallista. Ces quatre petites têtes blonde s’entendent a merveille et une forte solidarité les lient. Elek est un peu celui qui les rallient lorsque les tensions se font sentir, ils s’entend avec tous bien qu’il soit vraiment très proche d’Elena: ils ont toujours tout fait ensemble, et ça en risque pas de changer. L’entente familiale parait parfaite, mais beaucoup se demandent pourquoi les enfants sont-ils revenus, et pas les parents…?





« Mais je suis clément(e)... »


    » Physique & Style Vestimentaire : Si vous me dites qu’il ne vous plait pas, a la limite, j’en ai rien a fiche. Mais reconnaissez tout de même qu’il est beau. Il a se petit je ne sais quoi… voyons voir, déjà, il est grand, dans les environ d’1M88, blond, les cheveux coupé assez court, le plus souvent en bataille, mais une bataille calculée ! Il a deux yeux bleu tout a fait… bref, le regard assuré, un sourire white a la Signale qu’il sait tout a fait manier pour vous faire faire se qu’il veut, un corps tout a fait sculpté par le sport, qu’il pratique sans en faire une lubie, et une alimentation … non, désolé, je peux pas dire équilibrée, il mange comme un goinfre et boit comme un trou ! Mais ça, c’est qu’un détail ! En attendant, il s’occupe assez bien de son apparence pour que ses placard soit plus remplit que celui d’une jeune New Yorkaise en mal d’amour. Il fait attention a tout chez lui, l’apparence compte beaucoup: et oui, quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse, les gens se souviennent toujours de la première impression, et c’est celle de l’apparence…
    » Caractère : Commençons par les qualités. Pourrait-il être qualifié de quelqu’un de bien, ça a vous seul d’en décider. Parce que voilà, il est difficile de juger, même si Elek vous dirait que non. On est jamais objectif. C’est pour ça que je vais essayer de rassembler se qu’ont dit des personne en qui il a une entière confiance, et qui auront été le plus sincère possible… Pour commencer, il est, parait-il, quelqu’un de drôle. L’ironie fait partie de son quotidien, l’humour est son credo. Il aime rire et faire rire, c’est vrai. Ça lui sert pas mal pour se sortir de situations parfois complexes, où il utilise aussi une nonchalance parfois trop naturelle. Il n’a pas sa langue dans sa poche, il aime dire se qu’il pense haut et fort, et si ça ne plaît pas a l’entendeur, tant pis, il n’a qu’a passé son chemin. C’est apparemment un garçon cultivée, c’est vrai qu’il lit beaucoup et de tout, pas seulement les magasins que l’on peut trouver sous n’importe quel matelas d’un ado de 18 piges, si vous voyez se que je veut dire, et qu‘il est intéressé par le monde malgré son image de mec parfois blasé. Il écoute et parle beaucoup; pour peut que vous l‘intéressiez il boira vos paroles sans peine. Bref, il écoute aussi beaucoup de musique, et s’intéresse aux groupes passés autant qu’a ceux présent et aux futurs. Elek est également quelqu’un de passionné, lorsqu’il se lance dans quelques chose, c’est pour le finir, quitte a en baver. Il est protecteur envers ceux qui lui sont cher. Il a aussi une confiance en lui et une aura a tout épreuve, il sait obtenir ce qu’il veut, charmer, amadouer, mais faire peur, aussi !
    Question défauts, prenez cette tendance a vouloir tout contrôler pour les autres, alors qu’il revendique haut et fort que le vie doit suivre son cour seule… En fin de compte, Elek est tout paradoxale ! Protecteur a l’excès, il est très bagarreur. En bref, si vous le laissez tranquille, tout ira bien normalement, il ne bougera pas, mais si jamais vous tentez quelque chose, ne croyez pas qu’il restera bras croisés ! Il est parfois moralisateur sur des sujets qu’il enfreint lui-même. . De plus, il est lunatique comme pas deux, et il ne lui faut pas grand-chose pour partir en sucette.
    » Principales Qualités : Drôle - Sure de lui - Intelligent
    » Principaux Défauts : Lunatique - Moralisateur - Rancunier
    » Ce qui plaît le plus aux autres : Peut être son humour a tout épreuve ou bien son naturel. A vrai dire il est assez difficile de juger par soit même, mais le fait est qu’Elek est un jeune homme cultivé qui sait tenir une conversation et ne pas se contenter du simple superficiel. Sa compagnie est assez appréciée, et il est sure que c’est un jeune homme digne de confiance.
    » Ce qui énerve le plus les autres : Il est vraiment très rancunier. Il ne supporte pas qu’on le contre dise, non pas avoir tord, mais qu’on ne lui laisse pas la possibilité de défendre sa cause. Il peut facilement détester une personne pendant des années, si jamais la faute est énorme. A contrario, il aimerait que les autres pardonne, sans condition…
    » Manie, Tic, ou autre signes particuliers : Elek se passe la main sur la nuque a chaque fois qu'il est gêné, ou mal a l'aise.





« Et je me dévoile... »


    » Histoire : Elek est né il y a de ça 22 ans dans Manhattan Ouest. Alors que sa mère attendait des jumeaux, c’est le petit jeune homme qui montra le premier le bout de son nez, sa sœur arrivant quelques temps après. Dans la salle d’attente, son père et son jeune frère de deux ans, Nikolaï, qui ne comprenait pas réellement ce qui se passait. Début de vie paisible pour le jeune homme d’origine Russe, comme le laisse entendre son prénom, ceux de ses frère et sœurs, et leur nom. Kieff, un nom qui a l’époque commençait a se faire connaître dans l’industrie du bâtiments, puisque ses parents développaient une entreprise d’architecture singulière pour son temps, qui attirait l’œil de pas mal d’actionnaires New Yorkais. Ainsi, ils développèrent la Korp Industrie, et la famille ne manqua jamais de rien.

    « Kalli’, sors de ma chambre…
    - Tu sais, j’ai entendue Elena parler avec Heaven.
    - Et ?
    - Et je dois sortir de ta chambre !… »

    Dés son plus jeune âge, il resta proche de sa jumelle avec qui il partageait vie, envie, amis… et sa meilleure amie, aussi. Heaven McCallum, un petit brin de femme qui lui avait bouleversé le cœur dés le premier regard. Certes, ils étaient encore très jeune, mais… l’amour n’attends pas !

    « Nik’ ! J’ai besoin de toi… que… comment je dois m’y prendre ?
    - Pour quoi ?
    - Avec Heaven…!
    - Elle a dit oui, mec, alors… c’est déjà dans la poche ! Et puis, t’es un Kieff non ? T’en fais pas. »

    A l’âge de 15 ans, il c’était enfin décider a prendre son courage en main pour aller au devant de la jeune femme. Bien entendue, son frère avait été derrière lui, comme a chaque fois.

    « Je crois que je t’aime, Heav’…
    - T’es bête ! Ca te prends souvent de dire des bêtises pareille a des filles, comme ça, en plein milieu de soirée ?!
    - Hey, ptete que j’suis sérieux !!
    - Soit… alors je t’interdis de le dire a quelqu’un d’autre… »

    Ils étaient jeunes, mais ils savaient tout deux que cela ne voulait rien dire. Ce lien si fort qu’il y avait entre eux avait été comme une évidence. Peut être trop, même, pour qu’il n’y ai aucune conséquence. En effet, alors qu’ils avaient fête leurs un an et six mois ensemble, Heaven eu l’heureuse surprise de découvrir une simple lettre, un adieu. Elek avait prit un vole direct pour le Russie avec toute sa famille, et n’était pas sure de revenir un jour. Ca avait été les mots lui plus dure a écrire de sa vie, mais il se savait jeune, alors… il c’était dit que peut être, ça passerait. Peut être…

    Durant six ans, il a poursuivit ses études. Passionné de basket, comme son meilleur ami Alex qu’il avait aussi laissé sur le sol américain, il avait continuer là-bas mais sans la même ferveur. Né avec une plume dans la main, il a suivit des études de lettres dans lesquelles il excella. Il continua sa vie, avec toujours l’envie plus ou moins prononcée de revenir. Et lorsqu’il reçu une lettre lui offrant un post pour le célèbre new York Times… il a su qu’il ne pouvait pas refuser. Et il savait aussi que ses sœur et son frère avait envie de retrouver leur pays. Il pouvait revenir. Mais leurs parents ne les accompagneraient pas. Ils devraient faire face au rumeurs, au regards, et a la pression seuls. Mais tous ne rêvaient que de ça. C’est ainsi qu’il y a deux semaines, ils ont de nouveau refouler le sol américain, pressé de retrouver leurs vies… mais Elek ne se fait pas d’illusion: être partie si subitement engendre une blessure peut être encore trop vivace pour pouvoir s’y glisser…





« Et vous accorde même un secret... »


    » Prénom/Pseudo : Lystik
    » Âge : 17 ans
    » Comment ai-je connu le forum ? Hum...
    » Exemple de RP :
    Spoiler:

    » Code :
    Spoiler:
    » Avatar :CMM
Revenir en haut Aller en bas
https://kieff-return.keuf.net
 
Admin¤¤Elek Kieff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Elek Links ||
» { La famille Kieff
» Elek's Topics
» --| En allant travailler .. { PV Elek ? }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kieff's Return :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: