{ Kieff's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kieff's Return

{ 6 ans après le départ précipité de la famille Kieff, les enfants retrouve New York. Pourquoi ce départ, et surtout ce retour ? Entrez dans la danse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 --| En allant travailler .. { PV Elek ? }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven McCallum

Heaven McCallum


Nombre de messages : 90
Picture : --| En allant travailler .. { PV Elek ? } Sophia48icon
Date d'inscription : 22/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: Alesha Dixon ~> The boy does nothing
Relations::

--| En allant travailler .. { PV Elek ? } Empty
MessageSujet: --| En allant travailler .. { PV Elek ? }   --| En allant travailler .. { PV Elek ? } EmptyLun 23 Fév - 0:29

    Et voilà, la journée venait de commencer et notre jolie brunette ouvrait à peine les yeux. Elle avait passé une nuit plutôt agitée ! Non, ce n’est pas ce que vous pensez bande d’obsédé xDD. La demoiselle avait juste passé la nuit à faire des cauchemars. Depuis qu’elle avait entendu une rumeur qui circulait, comme quoi les enfants Kieff était de retour, la jeune femme avait beaucoup de mal à trouver le sommeil ! Heureusement que Will n’avait pas passé la nuit avec elle sinon, il se serait posé des questions. Enfin bref ! Heaven avait donc mal dormis et se leva plutôt ronchon, éteignant son réveil qui criait d’un coup sec.

    Bref, la jolie brunette s’était levé de son lit, vêtue d’un simple débardeur et d’une petite culotte puis se dirigea vers la salle de bain où elle se déshabilla pour prendre une douche. Elle se lava, se sécha puis retourna dans sa chambre pour prendre des vêtements dans son armoire. Elle enfila alors des sous vêtements puis un jean slim avec une sorte de tunique bleue par-dessus. Elle mit ensuite ses bottes noires et une fois habillée, elle alla une nouvelle fois dans la salle de bain pour se maquiller et se coiffer.

    Quand elle fût enfin prête, Heaven sortit de sa chambre puis descendit au rez de chaussé pour se diriger dans la cuisine et ainsi y prendre son petit déjeuner. Elle se prépara, un bol de chocolat chaud avec un croissant et un verre de jus d’orange. Une fois finit, la demoiselle n’avait plus qu’à s’installer à table et de manger.

    Quand elle eut terminé, Heaven mit son bol ainsi que son verre dans le lave vaisselle puis sortit de la cuisine. Elle retourna alors dans sa chambre pour prendre une veste et son sac à main puis en sortit, pour retourner au rez de chaussé et se diriger vers le hall d’entrée. Elle attrapa les clés de sa voiture puis sortit de chez elle. Après être montée en voiture, elle démarra le moteur puis roula en direction du centre ville.

    Après quelques minutes à rouler, la miss McCallum finit par arriver au parking souterrain non loin de l’agence de stylisme où elle travaillait. Elle y gara sa voiture puis prit l’ascenseur qui la ramena dans la rue commerciale. Son regard se posa alors sur les boutiques de luxe qui se profilait à l’horizon. D’ailleurs, elle était tellement dans la lune, en train d’admirer les vêtements de marques qu’elle ne vit pas une personne sortir d’une des boutiques et qui venait de la percuter. Heaven perdit alors l’équilibre et tomba en arrière sur les fesses.


    - Vous ne pouvez pas regardez où vous allez ?

    Voilà ce que cria la demoiselle à la personne qui venait de la faire tomber par terre ! Heureusement qu’elle n’était pas en jupe sinon, elle aurait un peu plus mal .. La jolie brunette releva les yeux pour voir la personne qui l’avait fait percuter et eut la surprise de découvrir ..


Revenir en haut Aller en bas
Elek Kieff
Admin
Elek Kieff


Nombre de messages : 169
Picture : --| En allant travailler .. { PV Elek ? } OTH_CMM_04
Date d'inscription : 08/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: A Man I'll Never Be-Boston
Relations::

--| En allant travailler .. { PV Elek ? } Empty
MessageSujet: Re: --| En allant travailler .. { PV Elek ? }   --| En allant travailler .. { PV Elek ? } EmptyVen 27 Fév - 21:22

    … Elek. Oui, et pour le pourquoi de sa présence ici, il faut remonter un peu plus tôt dans la journée, a savoir… vers 4 heure du matin, a vrai dire !! A cette heure précise, Elek se résigna a se lever de son lit parce que non: il n’arriverait pas a dormir, il en était maintenant sure. Pourquoi ? Hum… pour plusieurs raisons, qui sont toutes légitimes. La première est que dans… 5 heures environ, il serait devant le plus imposant patron du monde a ses yeux, a savoir celui du New York Times. En effet, s’il était en partie revenue sur New York, c’était parce qu’on lui offrait un post de petit rédacteur, presque rien, ne vous affolez pas, pour le plus grand journal Américain. Le pourquoi, le comment, Elek n’en savait rien, mais a vrai dire il n’avait pas tellement envie de chercher de peur que ce bout de rêve s’efface. Alors oui, il était un peu stressé. Mais pas seulement…

    Il y a quatre ans de ça il avait quitté ses amis, dont le meilleur qu’il n’est jamais eu, Alex, mais surtout la femme qu’il aimait. Non, il n’avait jamais réellement oublié Heaven, et je pense que ça n’aurait, de toute façon, pas été possible. Mais ses jours ci, le souvenir de cette seule lettre laissée comme adieu lui pesait sur le conscience autant que l’envie de la revoir. Mais il ne pouvait décidément pas aller sonner a sa porte pour se retrouver devant un inconnu ou même elle… et seulement prétendre a rentrer de nouveau dans sa vie comme si tout était normal. Alors il ne faisait rien, du moins, pas pour l’instant.

    C’est donc dans le canapé qu’il finit sa nuit, entre le programme de basket et les informations. Nikolaï ne tarda pas non plus a se lever pour aller faire son footing matinale, et son frère décida de lui tenir compagnie pour les quelques kilomètres a suivre. Après plus d’une heure de course, les deux Russes rentrèrent chez eux et Elek passa sous la douche. Quelques vêtements ( ici !) et un coup de peigne plus tard, il descendit prendre son petit déjeuné et partit tranquillement pour son rendez vous qui durant plus d’une heure.

    Une fois sortit, le tumulte de New York lui donna envie de faire un cadeau a sa jeune sœur qui vivait en silence ce retour aux sources. Après quelques boutiques, il trouva un super livre pour Elena, mais toujours rien pour Kalli’. Et c’est en sortant d’une boutique de CD dans lequel il c’était acheté le dernier U2 qu’il percuta une jeune femme apparement énerver. Sans même regarder son visage, il lui tendit la main pour l’aider a se relever


    « Désolé, je ne vous avais pas v… »

    Le choc. Oui, on peut ici particulièrement bien employer le mot ! Heaven… Heaven…
Revenir en haut Aller en bas
https://kieff-return.keuf.net
Heaven McCallum

Heaven McCallum


Nombre de messages : 90
Picture : --| En allant travailler .. { PV Elek ? } Sophia48icon
Date d'inscription : 22/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: Alesha Dixon ~> The boy does nothing
Relations::

--| En allant travailler .. { PV Elek ? } Empty
MessageSujet: Re: --| En allant travailler .. { PV Elek ? }   --| En allant travailler .. { PV Elek ? } EmptySam 28 Fév - 19:10

    Heaven marchait donc vers son travail quand une personne la heurta de plein fouet en sortant d’une boutique. En moins de temps qu’il le faut pour dire ‘ouf’, la demoiselle se retrouva les fesses sur le sol et les pattes en l’air. Légèrement énervé par ce qu’il venait d’arriver, elle se mit à crier sur la personne qui l’avait bousculé sans même regardait qui c’était. Après quelques secondes, elle finit tout de même par lever les yeux vers le coupable puis reconnut Elek, son premier amour qui s’excusé. Surprise, la jolie brunette se leva d’un bond pour lui sauter au cou et l’embrasser langoureusement !

    Quoi ? Y’a un souci ? Oooooooooh Excusez moi, je me suis complètement trompé d’épisode ! Vous ne m’en voulez pas, j’espère ? Je peux recommencer depuis le début ?? Merci, c’est gentil et encore pardon ! J’en étais où alors ? Ah oui, voilà, j’ai retrouvé !

    Après qu’une personne l’est bousculé et qu’elle est perdu l’équilibre, la miss McCallum était donc assise sur le sol. Heureusement qu’il n’avait pas plus sinon, elle aurait eu les fesses mouillés mais si elles ne l’étaient pas, elles étaient surement sales et sa c’est une chose dont la demoiselle avait horreur. Ce n’est pas qu’elle est maniaque, non ! Mais elle aime bien être propre sur elle, cheveux bien lavé et bien coiffé, les vêtements propres sans oublier le parfum ! Puis il ne faut pas oublier que la jeune femme est styliste dans une grande agence et doit montrer une bonne image d’elle-même, surtout face à une patronne aussi, quel mot employé pour ne pas paraître grossier ? Je ne sais pas, on va dire, insupportable ! Enfin, vous comprenez que si la jolie brunette se présenta comme sa au travail, elle risque d’avoir des problèmes.

    Heaven était donc en colère et cria sur la personne qui l’avait fait tomber sans même avoir vu son visage. Elle était là sur le sol à ronchonner en regardant ses vêtements jusqu’à ce qu’elle entende la voix du jeune homme, et oui, c’était un garçon vu le timbre de sa voix. Son sang ne fit qu’un tour dans ses veines. Cette voix, elle l’avait reconnu, elle la connaissait depuis longtemps, même après des années sans l’entendre, elle n’avait pas pu l’oublier. C’était lui ! Sa ne pouvait pas être quelqu’un d’autre mais si elle voulait en être sur, il fallait qu’elle lève la tête ce qu’elle fit ! Elle découvrit alors qu’elle avait raison, c’était bien Elek, son premier amour, celui qui l’avait fait souffrir en la quittant avec une simple lettre et là, il était face à elle. Bon, c’est vrai qu’elle était surprise mais pas tant que sa au fond vu qu’elle avait croisé Elena, quelques jours plus tôt à Central Park. Sa colère s’était donc estompé quelques secondes pour laisser place à cet étonnement mais revint très vite. Le regard de la jolie brunette s’était alors posé vers la main qu’Elek lui tendait avant relever les yeux et le poser sur le jeune homme pour lui lançait un regard noir, pas très gentil.


    - Je n’ai pas besoin de tes excuses ni de ton aide ! Je m’en suis passé pendant 6 ans donc quelques minutes de plus ou de moins !

    Sa, c’est envoyé Miss McCallum ! Elle se leva alors par ses propres moyens en s’aidant de ses mains. Une fois debout, elle se frotta les mains puis se tapota les fesses pour ‘nettoyer’ son jean et rabaissa sa tunique. C’était parfait, elle tombé juste au dessous de son fessier donc si il y avait une tache sur son pantalon, on ne la verrait pas à moins qu’elle se baisse. Elle remit sa ceinture en place puis ses cheveux et son sac. Une fois cela fait, elle releva les yeux, prête à reprendre son chemin mais Elek était toujours là, face à elle. Qu’est ce qu’il voulait à la fin ?



{ HJ :: Désolé pour le premier paragraphe, je voulais te faire peur xD ..
bon ok, c’est pas super drôle mais j’adore fait des trucs de ce genre =P }
Revenir en haut Aller en bas
Elek Kieff
Admin
Elek Kieff


Nombre de messages : 169
Picture : --| En allant travailler .. { PV Elek ? } OTH_CMM_04
Date d'inscription : 08/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: A Man I'll Never Be-Boston
Relations::

--| En allant travailler .. { PV Elek ? } Empty
MessageSujet: Re: --| En allant travailler .. { PV Elek ? }   --| En allant travailler .. { PV Elek ? } EmptyDim 1 Mar - 0:14

    Non, cette fois ce n’était pas l’un de ces rêves qu’il faisait si fréquemment ces temps ci. Heaven était bien devant lui, a terre, et complètement déboussolée a ce qu’il pouvait voir. Parce qu’avec le temps, et avant de partir, il pouvait lire en elle mieux que quiconque. Il la connaissait par cœur, et encore maintenant il se plaisait, a cette seconde, a croire que c’était encore le cas. Malgré tout, ce ne fut que passager, puisque son regard se voilà pour laisser une haine qu’elle ne cachait pas. Mais elle avait toutes les raisons du monde pour lui en vouloir. Il ne s’attendait pas a ce qu’elle lui saute au cou ( ouais, genre, comme dans ton premier paragraphe xD) ou même qu’elle soit aimable, mais il n’avait pas non plus prévu que ce serait si dure. Parce que revoir celle pour qui il avait toujours été fait rouvrait une blessure trop vivace pour ne pas faire de nouveau mal. Mais c’était le prix a payer, et si il ne devait rester que de la haine, alors il préférait ça a l’ignorance. Parce qu’au moins, il aurait toujours un bout d’elle.

    Alors elle se releva, et les mots ne tardèrent pas a sortir de sa bouche tel de vrai pique en plein cœur. Pourtant, il restait impassible. Anesthésie local due au fait de la revoir, peut être. Mais il était loin d’en être léthargique ou même hébété. Il regardait juste ce qu’il avait manqué. Les traits de la jeune femme c’était affiné, elle en était beaucoup plus femme, mais elle n’avait pas énormément changer. Prenez ça comme la chose la plus conne du monde si vous voulez, mais il la trouvait toujours aussi belle. Parce qu’elle était toujours la seule a lui lever ainsi le cœur. Mais là n’était pas le propos, il croisa les bras, tenant toujours la poche avec son CD et le livre pour sa sœur dans la main droite. Il ne lachait pas son regard, résigné a ne pas baisser la tête face a elle, parce qu’il savait qu’il avait fait ce qu’il fallait, même si ce n’était sûrement pas le point de vue de la brune.


    « Content de savoir que tu t’en es sortit… et que tu ailles bien » conclut-il d’une voix posée.

    Que voulez vous qu’il lui dise de plus ? Rien ne convenait assez bien, alors il c’était contenté de peu. Parce qu’il fallait mieux y aller a tâtons, petit a petit, plutôt que de risquer le pire, et de se manger la marche qu’on a loupé. Je connais, ca fais mal !! Là, il aurait été dans la plus grande des normalité de lui sourire simplement, et de partir, continuer sa vie, et essayer de se faire oublier, mais ses pieds étaient incruster dans le béton du sol, et il ne pouvait s’en détacher. Resta donc le sourire, faible, aux coins de ses lèvres, devant une jeune femme qui pouvait a tout moment lui en coller une, ou se mettre a taper un scandale en pleine rue mais… il assumait !

    [Pas extra, désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
https://kieff-return.keuf.net
Heaven McCallum

Heaven McCallum


Nombre de messages : 90
Picture : --| En allant travailler .. { PV Elek ? } Sophia48icon
Date d'inscription : 22/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: Alesha Dixon ~> The boy does nothing
Relations::

--| En allant travailler .. { PV Elek ? } Empty
MessageSujet: Re: --| En allant travailler .. { PV Elek ? }   --| En allant travailler .. { PV Elek ? } EmptyDim 1 Mar - 15:33

    { HJ : N’importe nawak !! Il est bien ton post ! Pas besoin de long discours pour dire l’essentiel =D }



    Heaven avait le temps mais elle avait réussi ! Réussi à faire quoi, vous allez me demander et je vous répondrais réussir à se reconstruire, à reconstruire sa vie et à oublier, ou tout du moins cacher dans un coin de sa tête et de son cœur les souvenirs des moments passés avec Elek. Sa avait été très dur pour la jolie brunette qui avait passé toutes ses soirées à pleurer pendant près de deux mois. Ses parents, ne pouvant plus la voir dans cet état, décidèrent de la faire suivre par un psychologue. Même si Heaven était très réticente au faite de se confier à un(e) inconnu(e), elle avait accepté et l’expérience avait porté ses fruits. Deux ans après, la demoiselle avait repris confiance en elle et avait recommencé à vivre presque normalement !

    Mais voilà que la famille Kieff était de retour ! Heaven n’en avait aucune preuve sauf jusqu’à aujourd’hui. En l’espace d’une minute, tout le travail qu’elle avait fait sur elle pendant toutes ses années pour canaliser sa colère venait d’éclater en mille morceaux, enfin presque, sinon elle lui aurait déjà sauté au cou, mais cette fois ci, non pas pour l’embrasser fougueusement ( xD ) mais pour lui tordre. Quel violence ! Vous trouvez vous ici, mais c’est compréhensible après tout. Imaginez une seconde que l’homme (ou la femme) de votre vie, vous quitte à l’aide d’une simple lettre. Sa y est vous comprenez ? Parfait !

    Revenons maintenant à notre situation. Après avoir bousculé la Miss McCallum, Elek lui tendit la main pour l’aider à se relever mais quand on connait le caractère de la jeune femme, on sait que cette dernière n’accepterait rien venant de lui. Elle se releva alors toute seule, comme une grande. Après avoir frotté ses mains et son jean, elle releva la tête pour reprendre son chemin mais le charmant blondinet était toujours là. Il la regardait presque dans les yeux, c’était assez déstabilisant pour dire vrai. Mais quand il ouvrit la bouche pour dire à la jeune femme qu’il était content qu’elle s’en soit sortit et qu’elle aille bien, Heaven cru voir rouge. Non mais il croit quoi lui ? Qu’elle allait s’apitoyer sur son sort et mourir de désespoir d’avoir perdu l’amour de sa vie ?


    - Vous avez un sacrez culot, vous, les Kieffs ! Vous disparaissez pendant près de 6 ans et quand vous déniez enfin signe de vie, vous vous pointez sans même crier ‘gare’ et vous êtes content ! Pour l’une, contente de me revoir et pour l’autre, content que je m’en sois sortit et que j’aille bien ! Tu aurais peut être préféré que je passe toutes ces années à me morfondre et à devenir une vieille fille moche et sans avenir ?

    Vous y croyez ? Franchement, il aurait pu trouvez autre chose à dire que ces mots là ! Je ne peux pas vous dire quoi, car dans une telle situation, tout n’est pas si facile mais revenir vers une personne qu’on a quitté il ya 6 ans, et lui dire qu’on est content qu’elle s’en soit sortit, sa veut dire quoi sa ?!

Revenir en haut Aller en bas
Elek Kieff
Admin
Elek Kieff


Nombre de messages : 169
Picture : --| En allant travailler .. { PV Elek ? } OTH_CMM_04
Date d'inscription : 08/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: A Man I'll Never Be-Boston
Relations::

--| En allant travailler .. { PV Elek ? } Empty
MessageSujet: Re: --| En allant travailler .. { PV Elek ? }   --| En allant travailler .. { PV Elek ? } EmptyDim 1 Mar - 18:34

    Elle avait revu Elena, ça il avait cru le comprendre vu le désordre qu’elle avait mit dans la salle de bain ! Mais là n’était pas la question. Elle semblait plus qu’haineuse, et ça oui, il pouvait le comprendre, mais il n’avait pas eu le choix, et peut être qu’elle, au contraire, ne comprendrait jamais. Parce qu’il ne lui en donnerait pas la possibilité. Parce que c’était trop dangereux, pour elle, surtout, mais aussi pour eux. Alors a choisir, il préférait protéger, plutôt que de se faire pardonner.

    FLASHBACK

    Dans la cuisine familiale, Irina Kieff préparait les derniers cartons alors que son mari venait de la rejoindre, après avoir été parlé au plus jeune de leurs fils.

    « Tu lui as dit quoi ?…
    - De lui écrire une lettre.
    - Tu sais très bien qu’il ne devrait rien faire. Ca va être encore plus dure pour elle, comme pour lui.
    - Mais il manie les mots comme personne ! Il saura trouver le ton juste…
    - Il a 16 ans, Alekssandre. Et Heaven aussi… elle ne lui pardonnera jamais.
    - C’est toujours mieux que rien… et il refuse de partir sans rien faire. »

    Une simple discutions entre adultes. Tout deux savaient que la situation était délicate pour Elek, mais qu’il réussirait a s’en sortir, comme toujours. Ils pensaient aussi que tout ça passerait, avec le temps, bien qu’ils soient plus que conscient de l’attachement des deux adolescents. Mais de toute façon… c’était ainsi.

    FIN DU FLASHBACK

    Du culot, oui, il en avait en quelques sorte, mais a vrai dire il n’allait pas lui dire autre chose que la vérité sur ce point là. Mais elle poussait peut être en devancent ses propres propos

    « J’ai jamais prétendue a ce que ta vie devienne un enfer ! Mais… quoi, Heaven ? On devait partir, alors oui, tu peux penser qu’une lettre, c’est lâche, mais tu sais aussi bien que moi que je n’aurais rien dit de plus si je t’avais eu en face de moi. Alors non… non, je ne regrette pas. Mais j’ai jamais voulut tout ça… »

    Il essayait de se justifier ? Peut être un peu, mais après tout il lui devait bien un minimum de réponse. Un minimum, au moins…
Revenir en haut Aller en bas
https://kieff-return.keuf.net
Heaven McCallum

Heaven McCallum


Nombre de messages : 90
Picture : --| En allant travailler .. { PV Elek ? } Sophia48icon
Date d'inscription : 22/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: Alesha Dixon ~> The boy does nothing
Relations::

--| En allant travailler .. { PV Elek ? } Empty
MessageSujet: Re: --| En allant travailler .. { PV Elek ? }   --| En allant travailler .. { PV Elek ? } EmptyDim 1 Mar - 20:50

{ HJ : Je te pique ton idée de FlashBack =P }


    FlashBack


    La neige tombait à flot à l’extérieur. Heureusement pour eux, Elek et Heaven était bien au chaud, au coin du feu de la cheminé de la grande demeure Kieff. C’était le deuxième Noël que les amoureux passaient ensemble, et en quelque sorte, c’était le premier anniversaire de leur relation. Et oui, souvenez vous, leur premier baiser avait eu lieu un 25 décembre, dans cette même maison mais pas totalement au même endroit vu qu’à cet instant, ils étaient assis, confortablement dans le canapé, l’un contre l’autre, et non pas devant la baie vitrée. Un silence régnait au sein du salon. C’est alors que la jolie brunette le va légèrement la tête pour poser son regard sur son amoureux.


    - Nous deux, c’est pour la vie ?
    - Oui, ma puce
    - On ne se quittera jamais ?
    - Non, jamais ! Promis !


    Après avoir échangé ses quelques mots, le visage du blondinet s’approcha de celui de Heaven et posa délicatement ses lèvres sur les siennes pour lui donner un doux baiser qui devint peu à peu passionné.

    Fin du FlashBack


    Il lui avait pourtant dit qu’ils ne se quitteraient jamais, qu’ils resteraient ensemble jusqu’à la fin de leur vie. Il lui avait promis. Ils s’aiment, ils étaient faits l’un pour l’autre et il avait tout gâché en l’abandonnant. Même si il lui avait laissé une simple lettre pour dire qu’il partait, sa n’avait pas apaisé sa peine, au contraire, peut être même que sa l’avait augmenté. Enfin ..

    Elek était de retour et il était content que la demoiselle s’en soit sortit et qu’elle aille bien. Ces mêmes paroles, la jeune femme avait eu dû mal à les digérer et c’était de nouveau énervé. Plus elle le regardait et plus la colère bouillonnait en elle. Je sais ce que vous vous dites, elle est surement maso pour rester là à souffrir, pourquoi elle ne part pas ? Très bonne question .. peut être parce que quelque chose en elle, ne le voulait pas !


    - Pauvre petit chou qui n’a jamais voulu tout sa ! Pff .. tu parles !
    Oui, une simple lettre, c’est vraiment lâche, un face à face est beaucoup plus sincère !
    Si tu n’a jamais voulu tout sa, alors pourquoi t’es partit ?
    Oh mais pourquoi est ce que je me prends la tête à te demander, après tout, tu ne regrettes pas ce que tu as fait !


    Le ton de la voix de Heaven n’était pas très gentil mais ce n’était pas pour autant qu’elle criait sur le jeune homme. Sa colère s’était légèrement apaisée mais était toujours aussi présente. Elle ne voulait pas ce donné en spectacle devant les passant mais c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle reste là et qu’elle lui parle, ou plutôt qu’elle vide son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Elek Kieff
Admin
Elek Kieff


Nombre de messages : 169
Picture : --| En allant travailler .. { PV Elek ? } OTH_CMM_04
Date d'inscription : 08/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: A Man I'll Never Be-Boston
Relations::

--| En allant travailler .. { PV Elek ? } Empty
MessageSujet: Re: --| En allant travailler .. { PV Elek ? }   --| En allant travailler .. { PV Elek ? } EmptyDim 1 Mar - 21:33

    [ xD comme tu pourras le voir je l’utilise ultra souvent ! ]

    Elle jouait un jeu cruel. Certes, il n’avait pas été tendre, mais remettre en cause le fait qu’il soit partie comme pour enfoncer le poignard encore bien plus loin était tout a fait déloyale. Et, comme il en avait l’habitude, il ne comprenait pas qu’elle ne cherche même pas a lui laisser le bénéfice du doute. C’était l’un des défauts le plus présent en Elek. Il est pus que rancunier mais lorsqu’il s’agit de lui a pardonner, alors tout de suite la donne change. Et cette fois ne faisait pas vraiment exception. Il aurait voulut qu’au moins elle écoute, sans partir déjà négative. Mais soyons réaliste: c’était une chose tout a fait impossible.

    FLASHBACK

    « Je peux pas écrire cette lettre, c’est impossible !… »

    Face a une feuille blanche, il trouvait habituellement de quoi la remplir. Mais là… il n’avait jamais autant bloqué. Peut être ne voulait-il juste pas écrire, ne pas dire a la fille qu’il aimait qu’elle allait devoir faire sans lui, et surtout lui sans elle. Parce qu’il était sure qu’elle s’en sortirait, il savait qu’un jour elle se relèverait, simplement parce qu’elle aurait finit de pleurer et que la haine l’aiderait a tout traverser. Mais Elek ne voulait pas se résoudre a ire adieu. Pourtant, il n’avait pas le choix…

    « Heaven,

    Ces mots sont les plus dures que je n’aurais jamais a écrire. Mais demain matin a l’aube, un avion me ramènera en Russie, et nos chemins se sépareront. J’aurais tellement voulut t’accompagner a se bal, et te voir de nouveau sourire pour moi. Mais ce rêve volera en éclat en même temps que cet avion. Ne cherches pas a comprendre, il n’y a rien a dire. Nous partons, c’est tout. Mais c’est un tout trop dure a supporter pour ne serait ce que te le dire en face. Parce que j’avais promis de toujours être là, mais que je vais devoir briser cette promesse. […]

    Ne nous cherche pas, ne me cherche pas.
    Ca ne servirait a rien…
    Je t’aimerais toujours.
    Elek.
    »

    FIN DU FLASHBACK

    Il plissa les yeux alors que la jeune femme semblait s’emporter a nouveau. Ce n’était pas vraiment la confrontation qu’il avait imaginer, et encore moins le lieu adéquat, mais il n’avait pas prévu, alors… il n’allait pas lui demander d’aller autre part, il n’y pensa d’ailleurs même pas.

    « Tu crois que j’ai eu le choix ? Qu’un beau matin je me suis réveillé avec l’envie de tout quitter, de te, quitter ? Alors tu te trompe ! J’avais promis, Heaven !… oh non, je n’ai pas oublié. Mais… merde ! »

    Il marqua une pause, se passant une main sur le visage, reprenant par la suite

    « T’aurais voulut quoi ? Une super relation longue distance ? Non, ça aurait fait encore plus mal, alors oui, je regrette tout les jours d’être partie, tout les jours je me demande ce qui se serait passé si on avait pas eu a rentrer, si j’étais aller a se foutue bal ! Mais ça c’est pas passé comme ça, et là… moi j’y pouvais rien… j’y pouvais rien… »

    Il se calma alors, se rendant compte qu’il venait de hausser la voix en pleine rue et que les passants se retournent pour regarder le spectacle. Pourtant, il ne la quittait pas les yeux. Oh, ça non.

    « Cette lettre, je l’ai réécrite des milliers de fois cette nuit là. Mais jamais elle n’a sonné juste. Seulement je pouvais pas partir sans rien dire, parce que ça aurait voulut dire que nous deux… ça n’avait pas compté. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kieff-return.keuf.net
Heaven McCallum

Heaven McCallum


Nombre de messages : 90
Picture : --| En allant travailler .. { PV Elek ? } Sophia48icon
Date d'inscription : 22/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: Alesha Dixon ~> The boy does nothing
Relations::

--| En allant travailler .. { PV Elek ? } Empty
MessageSujet: Re: --| En allant travailler .. { PV Elek ? }   --| En allant travailler .. { PV Elek ? } EmptyLun 2 Mar - 20:43

{ HJ : En tout cas, moi, sa ne me dérange pas du tout =D au contraire ! }


    Heaven, jouait à un jeu cruel, elle ? Vous le pensez vraiment ? C’est vrai qu’elle n’avait pas été tendre avec son ex petit ami en lui lançant ces quelques mots. Mais quoi ? Il était partit, bon sang ! Il l’avait abandonné, elle, qui disait être la femme de sa vie ! Mais la jolie brunette n’avait pas toujours été comme sa. A un moment, elle avait même essayé de comprendre pourquoi ils étaient partis comme sa mais sans réponses comment voulez vous faire ?

    FlashBack


    - Le soir du Bal -


    Heaven était dans sa chambre, prête pour le grand soir. Et oui, aujourd’hui avait lieu le bal de fin d’année. Sa allait être le plus beau jour de la vie de la jolie brunette, enfin c’est ce qu’elle croyait.
    La jolie brunette était en train de se faire une retouche maquillage quand quelqu’un sonna. Elle sortit alors immédiatement de sa chambre pour dévaler les escaliers et ouvrir la porte d’entrée, s’attendant à voir Elek mais au lieu de cela, elle découvrit Alex, le meilleur ami du jeune homme. Celui-ci semblait triste et confus, il n’arrivait pas à aligner deux mots quand il se décida à tendre une lettre à Heaven qu’elle prit rapidement. Elle ouvrit alors l’enveloppe puis en sortit une feuille qu’elle commença à lire. C’était une lettre d’adieu et de rupture à la fois. La demoiselle n’en croyait pas ses yeux. Elle s’était avancé jusqu’au salon et s’était effondré sur un fauteuil en pleurant. Alex finit par la rejoindre et essaya de la calmer en vain quand soudainement la jeune fille se leva pour marcher vers la porte d’un pas décidé. Elle l’ouvrit puis sortit et se mit à courir alors que la pluie venait de commencer à tomber. Alex la suivit puis lui couru après. Arrivé à sa hauteur, il l’attrapa par le bras pour la stopper.


    - Heaven, qu’est ce que tu fais ?
    - Je vais voir Elek ! Lache moi !
    - Mais il est partit Heaven
    - Non ! Je ne te crois pas !


    La jolie brunette se détacha de son ami puis reprit sa course vers la maison de son petit ami. Alex n’eut pas d’autre solution que de la suivre, il ne pouvait pas la laisser ainsi ! Toujours vêtu de sa robe de soirée, Heaven arriva devant la maison de la famille Kieff. Elle s’avança alors vers la grande demeure, suivit d’Alex puis passa les grilles de l’entrée qui était ouverte. Elle se retrouva alors devant l’immense manoir ou plus précisément devant la porte d’entrée. Heaven posa alors sa main sur la poignet et l’enclencha. Les habitants étaient partis tellement vite qu’ils en avaient oubliés de verrouiller la porte. La demoiselle fit un pas à l’intérieur et remarqua que l’intérieur était .. vide .. Ils étaient vraiment partis, ils l’avaient abandonné. Mais comment avaient ils pu faire sa ? Ils devaient avoir une bonne raison, mais laquelle ? Heaven était là, face à cette maison vide et des larmes faisaient de nouveau leur apparition. Elle tomba de nouveau à genoux sur le sol. Des larmes coulaient le long de ses yeux , faisant couler son maquillage. Alex arrivait auprès d’elle puis posa sa veste sur les épaules de la jolie brunette.

    - Viens Heaven, ils sont partis et ils ne reviendront jamais .. Je te raccompagne chez toi !

    La demoiselle qui n’avait plus la force de répondre, se laissa faire. Les deux amis sortirent alors de la maison puis Amex siffla un taxi qui les transporta jusqu’à la maison de la miss McCallum

    Fin du FlasBack


    Pendant deux semaines, la Miss McCallum avait pleuré toutes les larmes de son corps chaque nuit. Elle avait essayé de comprendre ce départ si soudain, toutes les idées les plus farfelus lui avaient passé par la tête mais rien, elle n’avait eu aucune réponse. Puis les mois passèrent et il avait fallu qu’elle tire un trait sur tout sa si elle ne voulait pas tomber folle. Tout le monde, autour d’elle, lui conseillait de reprendre sa vie en main et d’oublier, ce qu’elle fit .. enfin c’est ce qu’elle croyait, jusqu’à aujourd’hui.

    Mais allait il finir par se taire ou non ? Il ne voyait pas les larmes qui commençait à perler au coin des yeux d’Heaven ou quoi ? Il était aveugle ? Il ne voyait pas qu’il lui faisait mal en disant ses paroles ? Il ne voyait pas non plus qu’à tout moment elle pouvait craquer ? Et surtout, il ne pouvait pas faire sa ailleurs quand plein milieu de la rue avec tous les passants qui le regardait.


    - Stop ! Tais toi ! Ne dis plus un mot !

    Cria la jolie brunette. De toute façon, tout le monde les regardait déjà donc si elle élevait la voix, sa ne les ferait pas plus remarquer. La demoiselle avait tellement travaillé sur elle-même pour se convaincre qu’Elek ne l’avait pas aimé, qu’elle avait été une simple relation d’adolescent, une histoire sans avenir mais en entendant ses paroles, elle comprit qu’elle avait eu faux sur toute la ligne. Même si elle s’était dit cela pour l’oublier, elle n’aurait pas dû. Il l’avait vraiment aimé et ceci réveilla quelque chose en elle. La colère était toujours présente mais un autre sentiment qu’elle n’avait pas ressentit depuis très, très longtemps venait de faire sa réapparition. A cet instant précis, tout ce qu’elle voulait, c’était qu’Elek la prenne dans ses bras pour la consoler mais une autre partie d’elle, ne le voulait pas. Elle l’avait détesté pendant 6 ans et elle ne pouvait pas lui pardonner comme sa.

    - Je dois aller travailler !

    Elle n’avait rien trouvé d’autre à lui répondre surtout que tout les passants les regardaient et la jolie brunette avait horreur de se donner en public mais surtout parce qu’elle ne savait plus quoi lui dire, elle ne s’attendait pas à entendre de telles paroles.

    Le blondinet ne la quittait pas des yeux et Heaven avait du mal à soutenir son regard surtout que les larmes qu’elle retenait depuis quelques minutes n’allait pas tarder à s’échapper. Elle ne voulait pas lui faire le plaisir de la voire pleurer car si il la voyait comme sa, il comprendrait tout de suite qu’elle n’était pas si insensible que sa à ses paroles ce qui signifiait qu’il avait une chance de recoller les morceaux mais sa, elle ne le voulait pas. Elle devait donc trouver une excuse pour s’enfuir et surtout pour digérer tout ce qu’Elek venait de lui dire. Elle s’avança alors pour se diriger vers l’agence où elle travaillait. La jolie brunette pensait pouvoir retenir ses larmes plus longtemps mais quand elle arriva à la hauteur de son ex petit ami, celle-ci commencèrent à rouler sur les joue de la jeune fille. C’est alors qu’une bourrasque de vent passa par là pour faire envoler ses larmes qui vola dans les airs pour atterrir sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Elek Kieff
Admin
Elek Kieff


Nombre de messages : 169
Picture : --| En allant travailler .. { PV Elek ? } OTH_CMM_04
Date d'inscription : 08/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: A Man I'll Never Be-Boston
Relations::

--| En allant travailler .. { PV Elek ? } Empty
MessageSujet: Re: --| En allant travailler .. { PV Elek ? }   --| En allant travailler .. { PV Elek ? } EmptySam 7 Mar - 23:00

    Voilà. En pleine rue, il venait de dire a Heaven McCallum, la seule femme qui avait réussit a prendre une place aussi importante dans sa vie, tout ce qu’il avait ressasser pendant six ans, a quelques mots prêt. Ca avait été presque plus simple que ce qu’il avait toujours imaginé, mais dire est beaucoup plus facile que ce qui suivait. Et là, il ne s’y attendait pas vraiment. Il ne pensait pas qu’elle en serait si… touchée, sûrement. Il arrivait toujours a voir dans son regard la fêlure de son départ. Et c’était la chose la plus dure qu’il avait a affronter. Être devant elle, et ne rien pouvoir dire, ni faire pour que cet évènement se fasse oublier. Parce qu’elle ne pouvait pas, oublier, et qu’il le savait. Peut être même ne le voulait elle pas. Comme pour toujours se souvenir a quelle point elle avait pu souffrir, et ne jamais refaire ce genre d’erreur. Mais alors, il ne pouvait pas la laisser comme ça. Parce que refuser d’aimer a nouveau ou de se laisser aimer serait la pire des choses a faire. Il savait a quel point elle avait a offrir, comme pas mal de personne en ce bas monde mais elle… malgré les années, il était encore persuadé de la connaître. Parce qu’il avait passé son enfance avec elle, et que c’est a cette époque que tout naît.

    Il était d’ailleurs né avec elle. L’école primaire où il allait était si vaste qu’ils auraient pu passer leur vie sans se connaître, mais il faut croire que le destin en avait décidé autrement. Sa sœur n’arrêtait pas de le lâcher pour aller voir une petite brune dont elle n’arrêtait pas de parlé a tout le monde, qui semblait être son paradis a elle. Et un jour, allez savoir pourquoi, elle l’avait prit par la main et l’avait traîné devant elle, comme si elle sentant que les deux personnes les plus importantes a ce moment de sa vie devait au moins… faire connaissance. Mais lorsque enfin, Elek avait croisé le regard d’Heaven, il avait su qu’elle serait aussi importante pour lui que pour sa sœur. Et là, il su que sa jumelle avait encore une fois influencé sa vie pour qu’elle devienne meilleur. Peut être qu’il n’était qu’enfant, mais il y a certaines chose qui, souvent, dépasse le simple entendement. Eux, oui.

    Alors il avait appris a la connaître, Elena, Heaven, Alex et lui était alors devenu inséparables, mais ils étaient trop jeunes pour comprendre clairement que ce cœur qui bat plus vite lorsque sa main effleure la votre lui est destiné. Ou du moins, une grande partie. Mais plus tard, il l’avait aimé, presque sans condition. Peut être pas assez, sûrement trop. Ils n’avaient pas été prudents mais s’en fichaient, envoyaient bouler toute réflexion, n’importe quel regard qui aurait voulut dire vous avez tord, les enfants. Ils croyaient en l’éternité, mais se sont bien cassé la gueule. Par sa faute, mais pas volontairement. Parce qu’il avait vraiment voulut croire, mais avait dû brûler ces rêves en même temps que les photos qui lui rappelaient trop ce qu’il allait perdre. Ce qu’il avait perdu. Et lorsqu’elle voulut s’enfuir, en laissant un larme s’envoler sur la joue d’Elek, il la retint doucement par le bras


    « Heav’… je suis désolé. »

    Parce qu’il ne lui avait pas encore réellement dit. Mais que c’était plus que vrai. Et ce surnom… il n’était presque plus digne de le dire. Il voulait qu’elle sache, qu’elle reste, peut être même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kieff-return.keuf.net
Heaven McCallum

Heaven McCallum


Nombre de messages : 90
Picture : --| En allant travailler .. { PV Elek ? } Sophia48icon
Date d'inscription : 22/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: Alesha Dixon ~> The boy does nothing
Relations::

--| En allant travailler .. { PV Elek ? } Empty
MessageSujet: Re: --| En allant travailler .. { PV Elek ? }   --| En allant travailler .. { PV Elek ? } EmptyJeu 12 Mar - 17:04

    Heaven ne pouvait pas rester une minute de plus en la présence d’Elek, cet homme qu’elle avait tant aimé et qu’elle aimait surement encore sans vouloir se l’avouer. Vous allez me dire comment peut elle encore aimer un homme qui l’a quitté à l’aide d’une simple lettre en lui demandant de l’oublier, un homme qui l’a tant fait souffrir, un homme à cause du quel elle a pleuré des nuits entières ? Tout simplement parce que c’est L’HOMME de sa vie, son âme sœur, la personne sur cette terre qui la connait le mieux, le garçon qui fait battre son cœur, son oxygène. Enfin il avait été tout sa .. Même si aujourd’hui, Heaven avait un autre homme dans sa vie, elle savait bien que tout au fond de son cœur, il ne serait jamais Elek mais elle devait bien réapprendre à vivre sans lui. La seule chose à laquelle Heaven n’avait pas pensé, c’était qu’Elek fasse un jour sa réapparition et que tous ses sentiments qu’alla avait bien rangé soigneusement au fin fond de son cœur explose d’un seul coup et surtout pas au plein milieu de la rue.

    La jolie brunette ne voulait pas se donner en spectacle et était complètement perdu. Les paroles de son ex petit ami l’avait touché bien plus qu’elle ne l’avait imaginé. Elle pensait avoir tiré un trait sur tout sa, elle voulait paraitre forte et insensible au retour du bond blond mais elle n’y arrivait pas. Il venait de faire éclater en mille morceaux des années de thérapies passé à essayer d’oublier son passé en même pas une minute.

    Les larmes commençaient à perler au coin des yeux d’Heaven et cette dernière ne voulait pas donner le plaisir à Elek de voir qu’il arrivait toujours à la toucher au plus profond d’elle-même. Elle décida tout simplement de fuir, prétextant qu’elle devait aller au travail, ce qui n’est pas vraiment un prétexte vu qu’elle doit vraiment aller au boulot. La jolie brunette avait donc respiré un bon coup et s’apprêtait à partir quand elle sentit quelque chose la retenir.

    La main d’Elek venait de se poser sur son bras. Il la retenait mais pourquoi ? Continuer à la faire souffrir, voir de ses yeux les larmes qui coulaient sur le visage de son ex petite amie. En tout cas, le contact de la peau du blondinet contre la sienne réveilla encore plus de souvenir en elle que le simple faite de le voir ou de l’entendre. Heaven se retourna alors précipitamment pour se dégager de l’emprise du jeune homme. Elle le regarda droit dans les yeux, les siens encore pleins de larmes et lui lança :


    - Lâche-moi, tu me fais mal ! Et ne m’appelle plus comme sa, tu en perdu le droit quand tu m’as abandonné !

    Bien sur, elle ne parlait pas de douleur physique mais plutôt psychologique ou sentimentale, enfin vous voyez ce que je veux dire. Cette sensation, sa peau contre la sienne, c’était comme une brulure ou plutôt comme un coup de poignard en plein cœur, comme si le simple faite qu’il la touche, lui brisait un peu plus le cœur qu’il ne l’avait déjà fait. Il fallait qu’elle se ressaisisse, il ne devait pas la voir aussi fragile sinon il pourrait comprendre qu’une brèche venait de s’ouvrir et qu’à tout moment, il pouvait la reconquérir.

    D’un geste rapide, Heaven passa sa main sous ses yeux pour essuyer les larmes qui coulaient encore et reprit ses esprits, enfin tout du moins, elle allait essayer. La demoiselle reposa alors son regard sur Elek, lui faisant de nouveau face, pensant à combien elle avait pu souffrir à cause de lui pour arriver à le détester de nouveau.


    - Puis, tu es désolé de quoi ? D’être partit ? D’être revenu ?
    Ou de faire un scandale en plein milieu de la rue ?


    Pourquoi était elle aussi dure ? C’est vrai qu’elle n’allait pas lui pardonner ce qu’il avait fait en quelques minutes, il allait lui faire du temps. Mais peut être qu’elle ne voulait tout simplement pas lui pardonner, car elle prendrait conscience qu’elle l’aime encore et qu’elle a besoin de lui. Et puis pour lui pardonner, il faudrait déjà qu’elle réapprenne à lui faire confiance, qu’elle n’est plus peur qu’il disparaisse la laissant de nouveau seule avec ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Elek Kieff
Admin
Elek Kieff


Nombre de messages : 169
Picture : --| En allant travailler .. { PV Elek ? } OTH_CMM_04
Date d'inscription : 08/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: A Man I'll Never Be-Boston
Relations::

--| En allant travailler .. { PV Elek ? } Empty
MessageSujet: Re: --| En allant travailler .. { PV Elek ? }   --| En allant travailler .. { PV Elek ? } EmptyDim 15 Mar - 22:15

    Il avait fait ce rêve, il y a un an de ça. Il c’était réveillé et alors, il avait su que ce irait. Ce n’était pas le meilleur moment de sa vie, il commençait a vraiment mal vivre en Russie, sa vie d‘avant lui manquait. Et puis, il y avait cette fille a qui il avait sûrement brisé le cœur qui obsédait ses pensés alors qu‘il devait être interdit dans les siennes. Il était partit ailleurs, entre l’illusion, le rêve, et l’impossible. Ce n’était pourtant pas grand-chose, simplement elle, qui venait enfin vers lui, comme si c’était la plus normal des choses. Un simple rêve, mais un grand bien être intérieur. Elle le lui avait dit, même si ce n’était que dans son imagination que la scène se passait, mais elle le lui avait dit. Qu’elle l’aimait, qu’elle serait là, et qu’elle l’attendait. Il avait tellement voulut croire que c’était le cas qu’il avait clairement fait comprendre a sa copine de l’époque qu’ils n’étaient plus qu’amis. Alors il c’était mué dans une solitude sentimentale qui lui avait donné un repos tel qu’en face d’Heaven, ses idées étaient claires.

    « Je… je »

    Elle venait de se détacher, et les larmes mouillaient ses yeux a outrance. Il n’avait pas cessé de croire en ce rêve. Oh oui, il c’était souvent dit qu’il resterait, comme tout les autres, une chose impossible, voilà pourquoi on l’appelle le rêve. Le monde tourne. Avec ou sans nous. On évolue tous, on grandit, et parfois on change. Le changement est normal, mais encore faut il ne pas se perdre. Et souvent on y échappe pas. On perd de vu tout ce qui était important pour nous, on perd nos convictions, nos rêves et nos espoirs ... Tout ce qui était important a nos yeux n’a en fin de compte que se que l’on avait sous les yeux. Nos rêves resterons les mêmes, et nous ne les atteindrons jamais, car c’est ça le but: nous faire croire jusqu’à la fin de nos jours que cette chose que l’on veut tant est accessible, alors qu’on sait depuis le début qu’elle ne l’ai pas, qu’elle ne l’a jamais été, et qu’elle ne le sera jamais. Et tout ça pour une simple et bonne raison. C’est nous qui fixons les règles du jeu. Et personne ne veut atteindre ce qui nous pousse a avancer, par peur de régresser… Elek aussi a ses rêves. Et comme vous et moi, la barre est haute, et au fond de lui, il ne veut pas l’atteindre, car ça ne lui servirait a rien. Mais il rêve. Et Heaven elle… elle est de ceux qui, malgré le fait que la barre soit haute, ne le fera jamais abandonner. Et de l’autre côté de l’atlantique, il c’est juré, un jour, de l’atteindre, coûte que coûte.

    « Je suis partit parce que je le devais, encore une fois, et je ne m’excuserais pas d’être revenu. J’me voile pas la face, je sais que ça ne sera plus jamais comme avant, mais je voulais au moins qu’on arrive a se croiser dans la rue sans… »

    Il marqua une pause, soupira, se passa une main sur la nuque avant de replonger son regard dans le sien avant de poser une question… délicate

    « Alors c’est là qu’on se sépare, hein ? Y’aura plus jamais rien…? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kieff-return.keuf.net
Heaven McCallum

Heaven McCallum


Nombre de messages : 90
Picture : --| En allant travailler .. { PV Elek ? } Sophia48icon
Date d'inscription : 22/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: Alesha Dixon ~> The boy does nothing
Relations::

--| En allant travailler .. { PV Elek ? } Empty
MessageSujet: Re: --| En allant travailler .. { PV Elek ? }   --| En allant travailler .. { PV Elek ? } EmptyDim 22 Mar - 18:46

    Et voilà, une nouvelle fois Heaven s’était encore emporté comme si elle n’arrivait plus à rester calme devant l’un des membres de la famille Kieff. Il y a quelques jours, elle avait croisé Elena, à Central Park, alors qu’elle promenait son chien, la blondinette avait fait irruption face à elle, tout droit sortit d’un rêve. Elle l’avait salué comme si de rien été, mais à quoi s’attendait elle ? Qu’Heaven lui saute dans les bras. Le ton avait donc monté entre les jeunes filles mais au final, la jolie brunette lui avait fait comprendre qu’il lui fallait du temps, du temps pour oublier le mal qu’elle lui avait fait mais aussi du temps pour envisager de lui pardonner. Puis elles s’étaient quittés ainsi sans cri et depuis, Heaven n’arrêtait pas de penser à Elena, elle était complètement perdu et voilà qu’aujourd’hui, c’était autour d’Elek de réapparaitre, sans même crier ‘gare’, c’était à croire qu’il voulait la rendre folle cette pauvre jeune fille.

    Sentant son cœur rattrapait sa raison, Heaven avait décidé de fuir, face à son ex petit ami, mais voilà que ce dernier l’en avait empêché en l’attrapant par le bras. Cette sensation, ce contact de sa peu contre la sienne avait réveillé encore plus de sentiment en elle et la situation devenait de plus en plus éprouvante pour la jolie brunette mais il ne fallait pas qu’elle craque ! Il ne fallait pas qu’elle cède à se pulsions et pour cela, elle se refermait une nouvelle fois et devenait dur comme le roque.

    Heaven avait regardé son ex petit ami, droit dans les yeux, lui lançant un regard noir par la même occasion et lui demandant pour quel raison était il désolé. C’est vrai après tout, il avait le choix ! Il était partit sans donner signe de vie puis était revenu sans même prendre le soin de la prévenir et maintenant, ils étaient en train de se disputer en plein milieu de la rue comme .. comme un couple aurait pu le faire. Mais voilà, ils ne formaient plus un couple.

    Tout comme sa sœur, Elek reconnu qu’entre lui et Heaven, rien ne serait comme avant, ce qui fit encore un peu plus mal à la jeune fille. Après tout, c’est ce qu’elle cherchait mais le faite d’entendre ses mots de la bouche de l’homme qui aurait du être l’amour de sa vie les rendaient encore plus réel.

    A cet instant, la miss McCallum était complètement perdu et ne savait vraiment plus comment réagir face à Elek. Ses sentiments envers lui se mélangeaient, elle voulait tellement le détester mais l’amour qu’elle éprouvait pour lui reprenait peu à peu sa place dans son cœur que tous sa lui faisait perdre la raison. Mais le blondinet ouvrit de nouveau la bouche pour parler et lui demandait si cette discussion mettait un terme à leur relation, si il n’y aurait plus rien entre eux. Mais comment pouvait il lui demander sa ? Là, comme sa, en plein milieu de la rue alors qu’ils venaient juste de se retrouver après six ans d’absence ?


    - Tu crois que c’est aussi simple ? Tu réapparais, comme sa, après six ans et tu penses que le faite de te revoir ne me fait rien ? J’ai peut être refait ma vie et toi, tu reviens comme si de rien été. Tu chamboules ma vie, mes sentiments et maintenant, tu voudrais que moi, je décide si notre relation se termine ainsi, qu’il n’y aura plus rien entre nous ! Mais tu rêves ! Comment veux tu que je prenne une telle décision ! C’est toi qui est partit, c’est toi qui m’a abandonné et qui revient maintenant alors ne me demande pas de faire un tel choix alors qu’à chaque minute de ma vie, je saurais que tu n’es pas loin et que je me demanderais si j’ai fait le bon choix !

    Je ne pense pas qu’on puisse être plus clair, enfin si on peut ! Heaven aurait pu tout simplement lui dire qu’elle avait un autre homme dans sa vie mais que c’était Elek, l’homme de sa vie, celui qu’elle aimerait jusqu’à la fin de ses jours mais sa fierté l’avait empêché d’être aussi clair, ou plutôt le faite qu’elle le déteste encore. Puis, elle ne voulait pas être celle qui allait mettre un terme à leur relation car au fond d’elle, elle savait qu’elle s’en voudrait à chaque instant de sa vie. Enfin, tous sa était un peu compliqué, elle l’aimait mais le détestait aussi de l’avoir abandonné. Elle voulait le pardonner, repartir à zéro mais pourtant, elle ne le pouvait pas.

    Pourquoi fallait-il que l’amour soit une chose aussi compliqué ? Serait-il pas plus simple d’aimer et d’être aimer en retour sans qu’il y ait autre chose qui intervienne ?


Revenir en haut Aller en bas
Elek Kieff
Admin
Elek Kieff


Nombre de messages : 169
Picture : --| En allant travailler .. { PV Elek ? } OTH_CMM_04
Date d'inscription : 08/02/2009

Just one thing
Chanson du moment:: A Man I'll Never Be-Boston
Relations::

--| En allant travailler .. { PV Elek ? } Empty
MessageSujet: Re: --| En allant travailler .. { PV Elek ? }   --| En allant travailler .. { PV Elek ? } EmptySam 28 Mar - 14:02

    Il n’avait pas compris. Ou alors il ne voulait pas comprendre, choisissez. Après tout, lui non plus n’est pas capable de choisir. Il ne savait pas si elle avait refait sa vie, en effet, et dans ce cas là, si jamais un autre homme s’allongeait a ses côtés les soirs depuis… bref, il ne pouvait pas l’empêcher d’aimer de nouveau. Pourtant rien que le fait de savoir que quelqu’un était peut être a ses côtés, a une place qu’il avait occupé, qu’il devrait occuper si le cours des choses avait été…normal. Oui, ça le rendait sérieusement malade, mais il ne montrait rien, parce qu’il n’en avait pas le droit. Oh non, il ne pouvait pas revenir et prétendre a retrouver sa place dans sa vie, parce que ce n’était pas si simple. Ça ne le serait jamais. Et puis, il avait eu quelqu’un lui aussi, enfin, il avait essayé on va dire. D’oublier.

    Les premiers mois en Russie était assez difficile. Ils étaient peut être tous ensemble, mais il fallait se rendre a l’évidence: leur russe était loin d’être parfait, et parfois Elek avait du mal a trouver sa place parmi cette population qui lui semblait si lointaine. Pour autant, il ne montrait rien: il se devait de faire bonne figure, pour ne pas peser encore plus sur la conscience de ses parents, et de ses frères et sœurs. Nikolaï avait vite trouvé sa place, Elena ne semblait pas si mal que ça, mais Kallista… elle était la plus jeune, et la plus touchée par tout ça peut être. Et lorsqu’il l’entendait pleurer, le soir, dans sa chambre du bout du couloir, il se disait qu’il n’avait pas le droit de se plaindre. Mais les débuts étaient chaotique, il était renfermé comme jamais. Finalement, au bout de deux ans, il avait commencé a se faire quelques amis, un groupe assez polyvalent, avec des personnes de plusieurs nationalités. Et dans ce groupe, il y avait cette jeune Française… elle s’appelait Laura. Elle était tellement éloignée d’Heaven, elle avait tout de suite montré un intérêt pour lui, mais elle avait écouté bien plus qu’autre chose, comprenant que le jeune homme n’ai pas la tête a aller dans une autre relation. Seulement, au bout de trois ans, elle avait tenté quelque chose, et il ne l’avait pas repoussée. Ils étaient resté 7 mois ensemble, avant qu’il n’y mette fin. Elle n’était pas celle qu’il voulait, elle était une simple amie. Une très bonne amie, mais voilà tout. Alors, il avait recommencé a errer, seul.


    « Je ne te demande pas de choisir, je ne te demanderais jamais de choisir. »

    Phrase a double sens ? Peut être. A elle de voir, a elle d’interpréter. Mais il n’avait rien a ajouter, la rue avait déjà tout entendue, les quelques curieux qui c’étaient assis sur le banc de l’autre côté de la rue avait peut être soif de la suite, mais… pas aujourd’hui, du moins je ne pense pas. Pour une simple et bonne raison, les esprits étaient trop échauffé pour quelque chose de construit finisse par sortir.

    « Mais je suis de retour, on, est de retour. Et que tu le veuilles ou non, tu as toujours fait partie de nos vies. »

    Il commença alors a marcher lentement a reculons, ajoutant, un léger sourire au coin des lèvres

    « On se recroisera Heaven. Peut être pas dans cette rue, peut être pas dans cette vie mais… on se recroisera… Content de t’avoir revu »

    Il se retourna alors, mettant ses mains dans ses poches. Il avait oublié son paquet aux pieds de la jeune femme, mais peu lui importait, d’ailleurs il n’y pensait plus; ce n’était qu’un détail. Il s’engouffra alors dans la foule compacte de New York. Ce sourire n’arrivait plus a quitter ses lèvres: qu’elle le veuille ou non, elle lui avait prouvé qu’il avait une importance. Peut être infime, mais elle était là, et s’en était assez pour lui. S’il fallait qu’ils ne soient qu’amis, s’il devait attendre un an, ou même deux avant qu’ils atteigne au moins ce stade, tant pis. Du moment qu’il retrouvait un semblant de place dans sa vie. Alors, il pouvait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kieff-return.keuf.net
Contenu sponsorisé





--| En allant travailler .. { PV Elek ? } Empty
MessageSujet: Re: --| En allant travailler .. { PV Elek ? }   --| En allant travailler .. { PV Elek ? } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--| En allant travailler .. { PV Elek ? }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elek's Topics
» { Elek Links ||
» Admin¤¤Elek Kieff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kieff's Return :: New York :: Les rues-
Sauter vers: