{ Kieff's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Kieff's Return

{ 6 ans après le départ précipité de la famille Kieff, les enfants retrouve New York. Pourquoi ce départ, et surtout ce retour ? Entrez dans la danse...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est long six ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Kieff

Elena Kieff


Nombre de messages : 88
Picture : C'est long six ans 29dy68w
Date d'inscription : 17/02/2009

C'est long six ans Empty
MessageSujet: C'est long six ans   C'est long six ans EmptyJeu 19 Fév - 17:43

  • Comme tous les jours depuis son retour Elena marcher dans les rues de New York ... C'etait un jour comme les autres pour elle ...La jeune femme c'etait reveiller vers 8h30 pour un jour de conger c'est tot quand meme ... En tout cas avant d'aller plus loin dans sa promenade habituel , elle etait passer au Starbuck du coin se prendre un café a la creme avec enormement de mousse et oui elle adore la mousse dans son café ... Et quelque minute plus tard la revoila dehors en sirotant son café .... Chance pour elle il ne fait pas trop froid et il y a du soleil ... Aprés six longue année elle avait l'impression que rien n'avait changer dans cette ville , tout etait rester a la meme place .. Elle connaisser cette ville comme sa poche d'ailleurs .... La jeune femme adoré se promener dans la rues surtout pour faire du leche vitrine car malheuresement en ce moment les temp son dure pour elle ... Certe elle as un salaire convenable mais pas pour se permettre des choses hors de prix alors le leche vitrine es devenu trés vite son passe temp favoris .... Et voila qu'elle tombe sur une vitrine ou il y a un magnifique debardeur noir et rouge , magnifique certe mais le prix aussi es beau ... Passons a autre chose voulez vous ... Elle continuas a marcher et la c'est le drame elle tombe nez à nez face à Heaven son ex meilleure amie ou enemie je ne sais pas trop ... Six ans ce sont passer depuis la derniere fois qu'elle se sont vue ... Elena se senta tout de suite mal ... Ne sachant pas dutout quoi dire a la fille en face d'elle non plutot jeune femme maintenant ....

    Heaven .... J'aurais du t'appeler ... Mais je n'avais pas le courage d'affronter tout sa


    Et la notre petite Elena baisse furtivement la tete pour noyer son regard dans son café bien chaud qui plus es ... Elle ne savais franchement pas quoi dire d'autre a la jeune femme en face d'elle ... Avant qu'elle ne parte Heaven et elle etaient trés proche , elles fesaient strictement tout ensemble ... Mais ce temp la et bien révolue ... Mais voyons comment Heaven va réagir face a cette déclaration
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olivari

Ashley Olivari


Nombre de messages : 15
Picture : C'est long six ans Brooke10
Date d'inscription : 17/02/2009

Just one thing
Chanson du moment::
Relations::

C'est long six ans Empty
MessageSujet: Re: C'est long six ans   C'est long six ans EmptyJeu 19 Fév - 18:48

    Grâce à dieu,Heaven finissait plus tôt aujourd'hui ce qui lui permettait de ne pas rester la journée enfermée dans son agence avec sa patronne tyrannique.Une heure de plus et elle aurait surement commit un homicide mais cette pensée noire s'échappa de son esprit lorsqu'elle ressentit l'air frais de son tendre et cher New York.Les rues étaient pleine de travailleurs avec leur portable à la main qui marchaient tout droit sans s'arrêter ou de touriste venu des quatre coins du monde.C'était l'ambiance de tous jours c'est ce qu'elle aimait contrairement à certaines personnes.Elle tourna dans une rue un peu plus calme où il y avait des jeunes enfants qui rentrait de l'école ou qui jouait dans les rues.Non loin de là se trouvait un parc où des amoureux se bécotaient furtivement.En voyant ça,elle eut soudain envie de voir son petit-ami.

    Notre jeune femme continua à avancer sans réellement savoir où elle allait,elel s'arrêta devant une petite boutique où l'on vendait de tout et n'importe quoi.Elle regarda la vitrine longuement en réfléchissant ce qu'elle pouvait bien acheter mais elle se résigna car elle ne voulait pas dépenser de l'argent juste pour dépenser.Elle entendit une voix familière et elle reconnut très vite qui était son interlocuteur.Elle se retrouve nez à nez avec sa meilleure amie d'antan qui était à présent une amie pour elle.Bien qu'elle voulait retrouvé la complicité qu'elles avaient autrefois.Elle arriverait surement à lui pardonner un jour comme elle l'avait fait quelques jours plutôt avec son frère.En la voyant,elle eut un léger sourire qui s'effaça dès qu'Elena prononça une phrase.

    « C'était bien la Russie ? Il parait que c'est un beau pays... mais tu sauras certainement plus m'en dire au sujet de cette ville que moi ! »lui dit-elle.C'était typique de la famille Kieff ou quoi,il avait tous hésité à l'appeler.Elle garda un peu de son self-control et elle regarda Elena droit dans les yeux.Ca lui faisait tout de même plaisir de la revoir,elle avait envie de lui sauter dans les bras mais elle ne pouvait pas faire ça c'était trop.Elle alla s'asseoir sur un banc près du magasin qu'elle regardait et elle fit signe à Elena de la suivre.Ce n'était pas son genre de ne pas laisser les gens s'expliquer ou lui parler même quand elle en voulait à mort.

    « J'ai rencontré Elek quelques jours auparavant...»
    dit-elle en baissant la tête.Elle respira un bon coup et releva sa tête en regardant Elena.En moins d'une semaine,il s'était passé beaucoup de chose.Elle avait vraiment envie de pleurer mais elle ne savait pas pourquoi.Revoir Elena s'était trop pour elle,si seulement tout était comme avant.

    « Tu m'a manqué Elena vraiment beaucoup... »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kieff

Elena Kieff


Nombre de messages : 88
Picture : C'est long six ans 29dy68w
Date d'inscription : 17/02/2009

C'est long six ans Empty
MessageSujet: Re: C'est long six ans   C'est long six ans EmptyJeu 19 Fév - 18:57

  • Aprés la reflexion de son amie enfin de la jeune fille en face d'elle Elena se sentie vraiment bete ... Elle ne savais meme pas quoi repondre a Heaven ... C'est vrai que voulez vous dire a une personne que vous retrouver aprés six ans d'absence , entre nous plein de chose certainement mais la jeune blondinette ne pouvais pas trop en dire justement .... Voir meme rien dutout si c'etait pas mieux , en tout cas elle suiva Heaven et s'asseya sur le banc avec elle ... Se sentir mal a l'aise c'etait la réaction du moment ... Entre nous c'est vrai , apres six ans les Kieff reviennent comme sa , comme si rien ne c'etait produit , comme si elle n'avais pas abandonner des personne , ils etaient juste partie comme des voleur en ne laissant aucun mots .. Aucune lettre ou du moins ce que l'on croit ... Pour sa part Elena n'avais rien dit dutout sur son départ ... Elle se souviens meme de son dernier moment avec Heaven ...C'etait un aprés midi ordinnaire , Elena devait passer chez Heaven en debut d'apres midi ce qu'elle fie mais mlaheureusement dans la journée la neige commenca a tomber sur la ville mais les deux jeune filles qu'elles etaient a ce moment la sortie et confectionna un jolie bonhomme de neige ... En repenssant a cette journée Elena souria legerement ....

    Qu'est ce que Elena pouvais bien lui repondre franchement , biensure que la Russie c'est bien mais qu'est ce qu'il fait froid c'est abuser .... En tout cas Elena ecouta attentivement ce que disait Heaven ... Quel choc elle avait deja revue son frere ... Humm sa n'as pas du etre trés beau tout sa voir meme sanglant en les connaissant tous les deux ...

    Ho ! Elek humm je vois ... Sa a pas due etre facil en le voyant ... D'ailleurs sa ne les pas dutout la

    Et voila notre chere amie se retrouve les yeux plein de larmes ... Heaven lui avait tant manquer ... Elle fesait tout avec elle et en espace d'un seul instant plus rien , plus rien pendant six longue année .. Et la la brunette viens de dire qu'elle lui manquer ... Elena releva la tete legerement destabiliser en entendant ces paroles ...

    Toi aussi Heaven tu m'as manqué , plus que tu ne le pense


    La jeune femme rebuva une legere gorger de son café en attendant la réaction de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olivari

Ashley Olivari


Nombre de messages : 15
Picture : C'est long six ans Brooke10
Date d'inscription : 17/02/2009

Just one thing
Chanson du moment::
Relations::

C'est long six ans Empty
MessageSujet: Re: C'est long six ans   C'est long six ans EmptyJeu 19 Fév - 20:02

    C'était un vrai choc de revoir Elena.Déjà lorsqu'elle avait revu Elek,elle avait eu du mal à se retenir de pleurer mais là c'était plus fort qu'elle.Les deux femmes autrefois étaient complémentaires,dès que l'une allait mal l'autre le ressentait si ça ce n'était pas une vrai amitié,expliquez moi ce que ça peut être.En repensant à leur dernier échange,elle avait bien remarquer lorsqu'elle s'était parler la dernière fois l'attitude bizarre qu'avait sa meilleure amie mais elle n'avait pas fait attention à ça.

    « Non,ça n'a pas était vraiment facile de le voir ! Mais maintenant tout vas mieux on s'est expliquer. »

    Et maintenant,Elena se mit à pleurer.Pourquoi fallait-elle qu'elle pleure ?Heaven allait pleurer à son tour si cela continuait.Elle voulut la prendre dans ses bras mais elle ne savait pas vraiment quoi faire,voir son amie de toujours pleurer ça lui faisait mal au cœur même si elle lui reprochait pleins de choses.C'était humain la réaction qu'avait Heaven.Le phrase que son amie prononça renforça son envie de pleurer.C'était parti quelques larmes roulaient sur ses joues.Elle la prit dans ses bras en esquissant un léger sourire et essuya rapidement ses larmes.

    « Regarde nous ! On dirait un vieux film qui passe l'après-midi pour les vieux ! »dit-elle en plaisantant.Elle rigola un petit peu car ça devait être drôle de les voir dans cette situation.

    « Notre amitié ne sera plus comme avant mais je ne veux pas te perdre mais je ne suis pas prête à te reparler comme avant... » dit-elle en retrouvant sa froideur du début de la conversation.Leurs retrouvailles s'annonçaient plus dure que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kieff

Elena Kieff


Nombre de messages : 88
Picture : C'est long six ans 29dy68w
Date d'inscription : 17/02/2009

C'est long six ans Empty
MessageSujet: Re: C'est long six ans   C'est long six ans EmptyJeu 19 Fév - 22:34

  • Heaven avait bien raison , on n'aurais dit une scene d'un vieux fil qui passe l'apres midi sur M6 , un vieux truc a l'eau de rose mas la jeune femme n'etait pas comme sa , il fallait qu'elle se reprenne et vite ... D'ailleur elle releva la tete et essuya ces larmes aprés avoir etait dans les bras de son amie ... Mais la c'est le drame quand Elena entend la jeune femme dire ...

    Citation :
    « Notre amitié ne sera plus comme avant mais je ne veux pas te perdre mais je ne suis pas prête à te reparler comme avant... »

    Elle as l'impression qu'on n'es entrin de lui arracher le coeur sur place , mais tous sa et bien mérité a vrai dire ... Elle l'as bien chercher ... Elena es partie sans rien dire du jour au lendemain alors elle recolte ce qu'elle as semer ... Et reagir a ce moment la et bien trés dure elle ne savais meme plus quoi dire ou ni quoi faire .. D'un coup elle se souvena d'une chose , elle prenna son sac a main sur elle et chercha quelque chose a l'interieur , mais quoi? Attendez vous allez le savoir ... Et voila hop elle sort une ... Photo mais photo de quoi ? D'elle et Heaven a leur 14ans .. Elena souria et montre la photo en question a son amie

    Tu ne m'as jamais quitter .... J'avais toujours cette photo avec moi

    C'est vrai la jeune femme avait toujours cette photo sur elle , surement pour ne pas oublier son amie , meme si au fond jamais elle n'aurais pu l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est long six ans Empty
MessageSujet: Re: C'est long six ans   C'est long six ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est long six ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Kieff's Return :: New York :: Les rues-
Sauter vers: